ou c'est qu'elle est notre coco

themys

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
:jump1: quelqu'un a des nouvelles de corinne?:)ca fais un bout de temps qu'on la voit plus sur le forum, suis inquiètes:at war with emo:meme sur msn et au fone elle reponds pas:eek:
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

:wub: oui idem pour moi là je m'inquiète aussi je viens de renvoyer un mp ont verras bien :28-kiss:
coco REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNS:42-baby:
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

pas de news non plus:mad:
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

Moi non plus aucune réponse!j'espere qu'il ne lui ai rien arrivé.
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

:)je viens encore de l appeller sa ligne ne fonctionne pas et par sms sa me donne refusé!
c'est pas normal g un mauvais présentiment c'est pas dans sa nature de nous laisser sans nouvelles
mon dieu faites que je me trompe
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

Moumoune tout va bien,je l'ai eu au tel.Elle est completement débordé par son boulot,et son fils est à la maison,elle ne peut utilisé le pc.Demain aprém sure elle se connecte.:brunette:
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

Moumoune tout va bien,je l'ai eu au tel.Elle est completement débordé par son boulot,et son fils est à la maison,elle ne peut utilisé le pc.Demain aprém sure elle se connecte.:brunette:
ouf! tout va bien alors!:)
Coco tu nous à fait peur!
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

heuresement qu'on arrive toujours plus ou moins à savoir ce qui se passe!!!!:hi: :hi: :brunette:
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

:) coucou me voilà désolée mes amies mais trop de boulot les enfants qui monopolisent l'ordi portable qui m'a laché:7-angry: :7-angry: vous me manquez beaucoup c'est impossible de ce désintoxiquez vous me direz je n'essaye même pas mais c'est trop dur une semaine sans forum je vous aime bisous à toute l'équipe je vous adore passez de bonnes fêtes de fin d'années beaucoup de joie bonheur santé et travail pour vous tous et toutes :love1: :love1: bisous :) :) :) :)
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

:) coucou me voilà désolée mes amies mais trop de boulot les enfants qui monopolisent l'ordi portable qui m'a laché:7-angry: :7-angry: vous me manquez beaucoup c'est impossible de ce désintoxiquez vous me direz je n'essaye même pas mais c'est trop dur une semaine sans forum je vous aime bisous à toute l'équipe je vous adore passez de bonnes fêtes de fin d'années beaucoup de joie bonheur santé et travail pour vous tous et toutes :love1: :love1: bisous :) :) :) :)


Guare à tes fesses toi???:headbonk: Deux jours c'est le maxi sans nous!:headbonk:
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

:11-crying: désolée mais je ne pourrais pas venir de nouveau pendant quelques temps:11-crying: :11-crying: mais tu sais que te t'aime très très fort ma lolo et vous aussi vous me manquez mais aujourd'hui j'en profite bisous :cool: :cool: :cool:
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

Alors là ca va chier pour toi!!!!au tel éxplique?Tu n'auras plus d'ordi?????C'est bon,tu m'as énnervés pour le reste de la journée!:headbonk: :headbonk: :moon: :moon:
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

:ok: :ok: au téléphonne mais quel téléphonne celui qui se trouve dans ton chiotte :ok: :ok: :ok:
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

c est les vacances, les miens me squatent aussi le pc .....agrrrrrrrr
plein de kissssss ma coco:brunette::brunette::brunette::brunette:
 
Re : ou c'est qu'elle est notre coco

:jump1:yépaaaaaaaaa ca y est g eu notre coco sur msn c est bon ouf!!! je respire elle va bien
ah ces ptits monstres ki squattent l ordi je te jure:comando:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut