ou coller le tips?

cilote25

Nouveau Membre
ma question va surement vous paraitre stupide, mais est-ce qu'il y a une photo quelque part d'un tips colle sans gel, juste pour voir s'il faut le coller tout pres de la base de l'ongle ? je ne sais pas si je suis bien claire; là .... :ok:
 
Re : ou coller le tips?

o niveau de lancoche

sms-sucks.gif
 
Re : ou coller le tips?

Il y a un pas à pas je ne sais plus qui la posté qui te montre comment coller un tips
 
Re : ou coller le tips?

merci , en fait en regardant la video, je vois que les miennes n'ont pas la meme forme, elles sont toutes blanches et arrondies en bas, c'est pour ça queje pensais qu'il fallait les coller sur tout l'ongle ! !:atog:
 
Re : ou coller le tips?

voila..bisous
 

Pièces jointes

  • Photo 643.jpg
    Photo 643.jpg
    34.7 KB · Affichages: 92
Re : ou coller le tips?

bon,je crois qu'il faut que j'en rachete, les miens ne resemblentpas du tout à ça ! merci en tout cas pour votre gentillesse. :53-hug-girl:
 
Re : ou coller le tips?

merci , en fait en regardant la video, je vois que les miennes n'ont pas la meme forme, elles sont toutes blanches et arrondies en bas, c'est pour ça queje pensais qu'il fallait les coller sur tout l'ongle ! !:atog:


elles sont blanches ou transparante comme caramel-explosif ?
parce que si elle sont blanche elles se mettent au niveau de ta vrai french
 
Re : ou coller le tips?

en fait elles sont blanches, plus clair que celles-là, mais la forme n'est pas la même, ça ressemble à un ongle, un peu arrondi des deux bouts .j'avais acheté ça en promo à l'onglerie, je n'en vois plus . je vais chercher les mêmes que vous .
 
Re : ou coller le tips?

[DLMURL="http://www.onglerie.be/catalog/product_info.php?cPath=171&products_id=2229&osCsid=c604a11d7268d5488013c5de87f70001"]Onglerie.be[/DLMURL] tu parle de celles la? si oui je pense que ca se colle comme une capsule normale sauf que la forme est en amande bisous
 
Re : ou coller le tips?

c'est exactement ça, j'ai au moins appris quelque chose. de toute façon elle a tenu 2 jours, alors je vais regarder encore et encore vos pas à pas, e crois que je ne suis pas au point ! :wacko:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut