ou commander ces produits pour coloration

maud1070

Membre récent
bonsoir à toutes
voilà je vais me lancer pour faire ma coloration moi même, je suis actuellement rouge et je vous avoue que là je galère sérieux à trouver un site ou je puisse commander tout se dont j'ai besoin, sachant que je suis de belgique aussi donc si possible un site qui livre chez moi^^ mais au pire j'ai ma maman en france si jamais je ne trouve pas d'autres solutions :s
j'avais trouvé le site bleulibellule mais ça bug grave, je ne peux tout mettre dans mon panier avant d'avoir droit à un "safari ne peux pas ouvrir...." et ça fait plusieurs semaines que j'essaye
sinon en produit il me faudrait du majicontrsat rouge et de l'oxydant 20 ou 30 volumes (à vrai dire je sais pas trop là) du crazy color red fire pour entretenir ainsi qu'un masque kerastase et si je pouvais tout avoir sur le même site ça éviterait les fdp X2
puis si vous connaissez un site pour du manic panic je prend direct ;)

je vous demande des sites car je suis pourtant sur bruxelles mais je suis française et je n'ai aucune idée ou je peux trouver un grossiste vers anderlecht...

un grand merci de m'avoir lu et si vous avez des suggestions pour entretenir des cheveux rouge je prends aussi hein lol
 
Manic panic beeunique pour les autres regarde hair store beauté shop ou même Amazon
Voilà
 
chez un grossiste c est le mieux, 2 tubes et l oxydant pour 2 colorations, 28 euros, le bol de mélange, c est la barquette du beurre,et le pinceau c est un de chez babou a 2 euros, donc GROSSISTE prés de chez vous c est le mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut