Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Pas mal comme compromis
Chacun fait comme il veut avec ses cheveux car c'est toi et toi seule qui connait ton cheveu
 
Javou c bien kom alternative! Mai par contre tu trouve pa que ça te sèche grave les cheveu le lissage jap? G fai l'expérience moi ça me à complètement abîmes et surtout ce qui devai durer 3-4 mois à durer tro lontan! Mes cheveu repoussai encore raide pendan lontan!
Jte raconte pa le démêlage avec ma longueur c limite si j'en pleurai pa d'épuisement! :)
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Apres je vais pas mentir, je compte alterner entre bresilien et japonais, parce que le japonais il lisse a vie et j'ai les cheveux frisés et hyper sensibles à l'humidité (je sors du salon avc un brush je rentre chez moi cest comme si javais rien fait!) donc de ce coté là jpeux pas men passer
le bresilien cest plus pour le soin, et pour les repousses le temps de refaire un jap!
cest comme sa quon a decidé moi et mes cheveux LOL

tu connais mon point de vue, je suis comme sousou tu fais ce que tu veux mais viens pas pleurer à cause du jap, t'as vu tes pointes que t'avais??? là moi je suis plus, fais gaffes à tes cheveux, le lissage brésilien te fais gonfler les cheveux avec un brush??? impossible moi je sors sous la pluie sans chapeau sans rien et sa gonfle pas et ne frisote pas et toi??
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

non je pense (selon mes tifs) que un lissage japonais disons tout les ans, an1/2, sa devrait aller
Si je pouvais je ferais des bresiliens tout les 3 mois inessou!
Mais pour le moment, pas possible! en tout cas pas cette année c'est clair!
Quand je gagnerai ma vie peut etre, incha'Allah :)
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Javou c bien kom alternative! Mai par contre tu trouve pa que ça te sèche grave les cheveu le lissage jap? G fai l'expérience moi ça me à complètement abîmes et surtout ce qui devai durer 3-4 mois à durer tro lontan! Mes cheveu repoussai encore raide pendan lontan!
Jte raconte pa le démêlage avec ma longueur c limite si j'en pleurai pa d'épuisement! :)

je n'avais pas les repousses raides comme toi, peut etre que vu ta longueur sa les détendaient?
le premier jap que jai fait, la semaine dapres je suis partie en vacances a la plage et tout (soleil piscine sel de mer) et a la rentree ils n'etaient pas specialement abimes!
je crois que j'aurai du faire plus de soin (flemarde javoue) et surtout espacer plus les lissages qui agressent quand meme
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

c toi qui voie ma biche moi je t'ai dit fait attention après c tes cheveux
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

tu connais mon point de vue, je suis comme sousou tu fais ce que tu veux mais viens pas pleurer à cause du jap, t'as vu tes pointes que t'avais??? là moi je suis plus, fais gaffes à tes cheveux, le lissage brésilien te fais gonfler les cheveux avec un brush??? impossible moi je sors sous la pluie sans chapeau sans rien et sa gonfle pas et ne frisote pas et toi??

idem inessou, pas de frisottis, tout va bien LOL tu as fait du bon travail

apres peu etre que je stresse de "lapres lissage", quand il N'aura plus deffet ?? :)
et que cest pour sa que je repense avec nostalgie a mon premier lissage japonais ... mdrr la fille traumatisée
le temps nous le dira!
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

attends attends ne panique pas de suite attends de voir regarde moi sa va fini le jap et welcome brasil sa fait un moment donc si moi je panique pas pas d'inquiétude pour toi. bisous ma bichette
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

attends attends ne panique pas de suite attends de voir regarde moi sa va fini le jap et welcome brasil sa fait un moment donc si moi je panique pas pas d'inquiétude pour toi. bisous ma bichette

oui tinkiete pas j'attends jte dirai toute facon ;) boussaaaaaa
 

Ca peut vous intéresser:

Haut