Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Inoar est une tres bonne marque ,

beaucoup de filles sur le fofo en sont satisfaite ;

de plus c'est la 1ere a avoir sorti le LB qui permet de se laver les cheveux le jour meme .


c'est un bon produit, c'est bien pour cela qu'il y bokou de contrefacon !!

alors qu'avec les autres marques c'est moindre .


narjisse , je viens juste de tomber sur le site Inoar europe ;
les prix sont correctes , mais ils disent meme pas ou le site est basée !!

Inoar Lissage Bresilien Keratine
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

bonjour, afin d'éviter tout desagrément, vérifier le site sur les mentions legales qui doient contenir les infos suivantes
siret et adresse , numero de tel de l'entreprise et vérifier le tout sur info greffe car certains mettent des faux numeros de sirets, priviligier le paiement paypal qui assurent votre commande
J'espère vous avoir aider, sinon contacter directement le fabricant qui pourra vous aider
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Toujour a la recherche de site qui vendent le LB Inoar ,

voici ce que j'ai trouver : Dissombo Beauty Shop- Cheveux naturels qualité remy, bijoux, bijoux uniques

La marque inoar , il y a :


Inoar Ghair (Allemand )

GHair Shampoing - étape 1
Nettoyant en profondeur. Particulièrement adapté pour traiter et nettoyer vos cheveux (élimination des résidus de pollution ou traitement chimiques) en laissant les cheveux doux, propres et maléables. Prépare l'ouverture des cuticules pour le traitement
GHair Traitement - étape 2
Restaure la kératine dans les cheveux secs et abîmés
Ghair Masque de finition - étape 3
GHair Masque hydratant et stabilisateur de pH. Aide à la fermeture des cuticules, assure une finition neutraliser l'effet alcalin des résidus chimiques.




Package contenant :

  1. 1 x shampoing Inoar Ghair - 1000ml
  1. 1 x Traitement des cheveux - 1000ml
  1. 1 x masque hydratant - 1000ml
350.00€

Inoar Marocain



1. Shampooing nettoyant en profondeur
Particulièrement adapté pour le traitement et le lavage des cheveux avec résidus de pollution, de processus chimiques, coloration, décoloration, etc...
Laissant les cheveux doux, propres et maléables, il nettoie et aide à l'ouverture de la cuticule en laissant les cheveux prêts pour le traitement.

2. Traitement des cheveux marocain
Formule unique pour la reconstruction des cheveux à base de kératine et d'argile blanche, huile de cacao. Répare les cheveux endommagés et lisse les cheveux bouclés de manière efficace et durable

250.00€

Inoar Post progress






Inoar Post Progress Kit Inoar "POST progress" sans formaldéhydes.

Conçu spécialement pour détendre, adoucir et lisser efficacement les cheveux endommagés et bouclés, colorés ou non.

Il récupère la fibre capillaire grâce à sa composition d'huile d'Argan, de collagène et huile de cacao.

En trois étapes (deux heures de travail), obtenez un résultat étonnant en réduction de volume, renforcement et hydratation des cheveux.

Le kit se compose de:


  1. 1L x Shampooing de traitement
  2. 1L x Beaume reconstructor
  3. 1L x Finition anti-frisottis
374 euros

Inoar Huile d'argan



Argan Oil System est une solution de réduction du volume, sans phorformaldehyde sans glutaraldéhyde, sa formule dérivée de l'ammoniac et d'hydroxydes est compatible avec la coloration, décoloration, détente et redressement du cheveux.
Sa composition contient le KEM complex-3, une substance composée d'huile d'argan ionisée, d'acides aminés et de cystéine.

Le résultat de la première application fournira hydratatio, force et réduction de volume d'environ 50% à 70% selon la structure du cheveu.

Dans certains cas pour obtenir le résultat, il est nécessaire de passer 2-3 applications.

Extraite du fruit de l'arganier au Maroc, l'huile d'argan a des propriétés actives connues dans le monde entier.

Grâce aux diverses propriétés naturelles de l'huile d'argan, ce produit biologique Inoar agit en profondeur dans la fibre capillaire en réduisant le volume. Idéal pour un public exigeant.

Il laisse les cheveux souples, brillants et magnifiques, avec une touche délicate et des frisottis légers.





Triple action Nutriliss:
  1. Réduction du volume
  2. Conditionnement et protection des cheveux
  3. Les antioxydants et anti-radicaux libres préviennent et luttent contre le vieillissement des cheveux
Package composé de:

  • 1L x shampooing traitant à l'huile d'Argan (étape 1)
  • 1L x Réducteur de Volume (étape 2)
  • 1L x Baume reconstructeur (étape 3)
423.70 euros


Inoar hair plastic







Soins lissant et réparation des cheveux abîmés ou traités chimiquement.





Package contenant :
  1. 1 x shampoing Inoar "Moroccan Plastic Hair" - 1000ml
  1. 1 x Traitement des cheveux kératine/collagène - 1000ml
1 x Reconstructeur à base d'argile blanche et huile de cacao - 1000ml

369 euros



Inoar Cauterisation , 4 étapes






Ce package contient 4 produits complémentaires :

1. Shampooing - traitement de cheveux - 1000 ml
Développé avec à base d'herbes et plantes hydratantes, ce shampoing permet un nettoyage complet de la chevelure. Il supprime les déchets de la fibre capillaire tels que les huiles, silicone et autres agents chimiques. Il nettoie et purifie le cuir chevelu sans le dessécher.
2. Traitement des cheveux à la kératine - 1000 ml
Solution à la kératine hydrolysée de faible poids moléculaire contenant des éléments essentiels à l'intégrité de la fibre des cheveux.
3. Traitement des cheveux - Le Masque - 1000ml
Masque hydratant stabilisateur de pH, facilite la fermeture des cuticules, assure une finition à spéciale pour neutraliser l'alcalinité des déchets chimiques, ce qui empêche les cheveux de devenir fragiles. Action spécialement conçue pour les cheveux endommagés, chimiquement traités ou qui ont besoin d'être traités, rétablit la brillance et la souplesse du cheveux.
4. Après shampoing et traitement - 250 ml


299 euros

Inoar defrisage







Kit de défrisage marocain à base de thioglycolate d'ammonium et extrait de cacao, pour les cheveux, frisés et très ondulés.
Produit polyvalent et à la texture de crème, il doit être utilisé avec la lotion et le masque associé.
Ce kit permet la réduction du volume et la facilité de coiffage de manière durable.
Il peut s'appliquer et réparer les cheveux abîmés.:)

Le kit contient :

  1. 1 x Lissage de cheveux marocain - 1kg: thioglycolate d'ammonium, collagène, kératine et silicone.
  2. 1 x lotion neutralisante - 1000ml
  3. 1 x Masque "Équilibre capillaire" - 1kg
1 x bol
1 x brosse
1 x spatule

399 euros
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

hello, pour ton info j'ai commande sur ce site Inoar Lissage Bresilien Keratine . j'ai recu mes produits en moins de une semaine et j'ai meme pu suivre le transport avec le numero de tracking !!! cool... et serieux
j'ai mis ce site dans mes favoris
bonne chance a toi
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

hello, pour ton info j'ai commande sur ce site Inoar Lissage Bresilien Keratine . j'ai recu mes produits en moins de une semaine et j'ai meme pu suivre le transport avec le numero de tracking !!! cool... et serieux
j'ai mis ce site dans mes favoris
bonne chance a toi


Merci pour ton info ,

donc le site livre a temps ...

mais est ce que tu as utiliser Inoar ?

Parce que c'est bien que le site vend pas trop chere,e t livre a temps mais si c'est pour avoir de la contrefacon ...
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

houlà sur tout ces site, aucune " mention légale " aucun contact ou se retourner en cas de problème, le net est vraiment une pépinière de ce genre de site, incroyable que vous vous posiez pas un minimum de questions alors que c'est pas pour des achats de 20€ ....
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

sirine je vois que tu as sortie ceci du site:

Ghair Masque de finition - étape 3
GHair Masque hydratant et stabilisateur de pH. Aide à la fermeture des cuticules, assure une finition neutraliser l'effet alcalin des résidus chimiques.

alors je comprends mieux pourquoi le ghair à eu des effets catastrofique sur cheveux sensibilisé! si il a des produit alcalin dans le ghair qui doivent etre neutralisé c'est un défrisage et non un brésilien!
pour info les défrisant alcalin sont préconisé pour cheveux afro et les thiolé pour cheveux europeen.

soit le site que tu site ne sait absolument pas ce qu'il vends et raconte n'importe quoi, soit pour le ghair c'est très grave d'utilisé des produits alcalin.
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Toujour a la recherche de site qui vendent le LB Inoar ,

voici ce que j'ai trouver : Dissombo Beauty Shop- Cheveux naturels qualité remy, bijoux, bijoux uniques

La marque inoar , il y a :


Inoar Ghair (Allemand )

GHair Shampoing - étape 1
Nettoyant en profondeur. Particulièrement adapté pour traiter et nettoyer vos cheveux (élimination des résidus de pollution ou traitement chimiques) en laissant les cheveux doux, propres et maléables. Prépare l'ouverture des cuticules pour le traitement
GHair Traitement - étape 2
Restaure la kératine dans les cheveux secs et abîmés
Ghair Masque de finition - étape 3
GHair Masque hydratant et stabilisateur de pH. Aide à la fermeture des cuticules, assure une finition neutraliser l'effet alcalin des résidus chimiques.




Package contenant :

  1. 1 x shampoing Inoar Ghair - 1000ml
  1. 1 x Traitement des cheveux - 1000ml
  1. 1 x masque hydratant - 1000ml
350.00€

Inoar Marocain



1. Shampooing nettoyant en profondeur
Particulièrement adapté pour le traitement et le lavage des cheveux avec résidus de pollution, de processus chimiques, coloration, décoloration, etc...
Laissant les cheveux doux, propres et maléables, il nettoie et aide à l'ouverture de la cuticule en laissant les cheveux prêts pour le traitement.

2. Traitement des cheveux marocain
Formule unique pour la reconstruction des cheveux à base de kératine et d'argile blanche, huile de cacao. Répare les cheveux endommagés et lisse les cheveux bouclés de manière efficace et durable

250.00€

Inoar Post progress






Inoar Post Progress Kit Inoar "POST progress" sans formaldéhydes.

Conçu spécialement pour détendre, adoucir et lisser efficacement les cheveux endommagés et bouclés, colorés ou non.

Il récupère la fibre capillaire grâce à sa composition d'huile d'Argan, de collagène et huile de cacao.

En trois étapes (deux heures de travail), obtenez un résultat étonnant en réduction de volume, renforcement et hydratation des cheveux.

Le kit se compose de:


  1. 1L x Shampooing de traitement
  2. 1L x Beaume reconstructor
  3. 1L x Finition anti-frisottis
374 euros

Inoar Huile d'argan



Argan Oil System est une solution de réduction du volume, sans phorformaldehyde sans glutaraldéhyde, sa formule dérivée de l'ammoniac et d'hydroxydes est compatible avec la coloration, décoloration, détente et redressement du cheveux.
Sa composition contient le KEM complex-3, une substance composée d'huile d'argan ionisée, d'acides aminés et de cystéine.

Le résultat de la première application fournira hydratatio, force et réduction de volume d'environ 50% à 70% selon la structure du cheveu.

Dans certains cas pour obtenir le résultat, il est nécessaire de passer 2-3 applications.

Extraite du fruit de l'arganier au Maroc, l'huile d'argan a des propriétés actives connues dans le monde entier.

Grâce aux diverses propriétés naturelles de l'huile d'argan, ce produit biologique Inoar agit en profondeur dans la fibre capillaire en réduisant le volume. Idéal pour un public exigeant.

Il laisse les cheveux souples, brillants et magnifiques, avec une touche délicate et des frisottis légers.






Triple action Nutriliss:
  1. Réduction du volume
  2. Conditionnement et protection des cheveux
  3. Les antioxydants et anti-radicaux libres préviennent et luttent contre le vieillissement des cheveux
Package composé de:

  • 1L x shampooing traitant à l'huile d'Argan (étape 1)
  • 1L x Réducteur de Volume (étape 2)
  • 1L x Baume reconstructeur (étape 3)
423.70 euros


Inoar hair plastic







Soins lissant et réparation des cheveux abîmés ou traités chimiquement.






Package contenant :
  1. 1 x shampoing Inoar "Moroccan Plastic Hair" - 1000ml
  1. 1 x Traitement des cheveux kératine/collagène - 1000ml
1 x Reconstructeur à base d'argile blanche et huile de cacao - 1000ml

369 euros



Inoar Cauterisation , 4 étapes






Ce package contient 4 produits complémentaires :

1. Shampooing - traitement de cheveux - 1000 ml
Développé avec à base d'herbes et plantes hydratantes, ce shampoing permet un nettoyage complet de la chevelure. Il supprime les déchets de la fibre capillaire tels que les huiles, silicone et autres agents chimiques. Il nettoie et purifie le cuir chevelu sans le dessécher.
2. Traitement des cheveux à la kératine - 1000 ml
Solution à la kératine hydrolysée de faible poids moléculaire contenant des éléments essentiels à l'intégrité de la fibre des cheveux.
3. Traitement des cheveux - Le Masque - 1000ml
Masque hydratant stabilisateur de pH, facilite la fermeture des cuticules, assure une finition à spéciale pour neutraliser l'alcalinité des déchets chimiques, ce qui empêche les cheveux de devenir fragiles. Action spécialement conçue pour les cheveux endommagés, chimiquement traités ou qui ont besoin d'être traités, rétablit la brillance et la souplesse du cheveux.
4. Après shampoing et traitement - 250 ml


299 euros

Inoar defrisage







Kit de défrisage marocain à base de thioglycolate d'ammonium et extrait de cacao, pour les cheveux, frisés et très ondulés.
Produit polyvalent et à la texture de crème, il doit être utilisé avec la lotion et le masque associé.
Ce kit permet la réduction du volume et la facilité de coiffage de manière durable.
Il peut s'appliquer et réparer les cheveux abîmés.:)

Le kit contient :

  1. 1 x Lissage de cheveux marocain - 1kg: thioglycolate d'ammonium, collagène, kératine et silicone.
  2. 1 x lotion neutralisante - 1000ml
  3. 1 x Masque "Équilibre capillaire" - 1kg
1 x bol
1 x brosse
1 x spatule

399 euros


j'ai verfier le N) SIRET , et ce site est fiable :
Infogreffe

par contre je crois qu'elle ne vend plus Inoar , j'espere que c'est juste une rupture de stock
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

mince ya plus de site sur celui ou il y a les photos!!!
a plus celui là
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

mince ya plus de site sur celui ou il y a les photos!!!
a plus celui là


Tiens j'avais pas vue et ne savais pas qu'ont pouvaient coller un site sur le FOFO!!!!!!!

Drena pourquoi tu dis à plus celui là?????? pas compris!!!!:aloy:
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

be j'en dit pas grand, peut être une coincidence car je n'ai pas le pouvoir d'effacer les site mais celui là etait bon au niveau légalité .
Ah moins qu'il savait que ce produit était interdit et a vu le post, je sais pas
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

on dirait le site de lissage-intense c'est les mêmes produits mais pas d'inoar en vue
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Merci pour ton info ,

donc le site livre a temps ...

mais est ce que tu as utiliser Inoar ?

Parce que c'est bien que le site vend pas trop chere,e t livre a temps mais si c'est pour avoir de la contrefacon ...
==========================================

Le site est actuellement en beta test et ils font le max pour finir.
ils sont super sympas mais sont depasses par les commandes.... alors ya du retard. moi jai envoye des emails et ils m'ont repondu
ils sont pas bases en france jai cru comprendre,
ils m'ont expliques que ce sont des revendeurs officiels de la marque, qu'ils achetent leurs produits directement a la source et que MALHEUREUSEMENT la marque INOAR souffre de leur succes . trop de faux sur ebay et auttres et ils essayent de faire la chasse car ils ne vendent leur produits que dans les salons professionnels etc...si c'est ailleurs ce sont des faux ou des personnes qui sont pas legaux !!!!!!!!!!!!!!!
c'est devenus comme les faux sacs cartier, vuitton etc...
attention les filles!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut