Ou commander kit lissage brésilien Inoar

coco4605

Nouveau Membre
Bonjour

Je suis nouvelle sur ce site et j'aimerai savoir si une personne pouvait me renseigner afin de passer une commande pour un kit de lissage brésilien INOAR 'Allemand".

Merci pour vos réponses
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

coucou :)

Rapproche toi de RHALYA c'est elle qui s'occupe d'inoar GHAIR.

Bisous :)
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Merci beaucoup
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Comme je t'ai dit je suis nouvelle, comment je fais pour contacter RHALYA, j'ai tapé son nom dans la case recherche, mais sans succès.
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

il faut taper son nom sur la case membre
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Merci je lui ai envoyé un message en MP, encore merci
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

merci à toutes pour tous ces renseignements précieux
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Coucou, je vends des kit INOAR Ghair Allemand 3 x 120 ml. Si vous êtes intéressées, laissez moi un mp.
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Je suis aussi intéressée si quelqu'un pouvait me contacter en message privé.
Merci
Bonne journée
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Coucou il faut réitérer car en MP on risque de t'oublier!!!!!!


Bonne journée
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

salut,
je suis egalement interesser par le quitte lissage peu tu me donner des renseignements.

Merci a toi
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

je veux aussi acheter Inoar Ghair ;
voici les sites que j'ai trouver :

Cheveux de Rêves - Welcome

mais il me parait suspect , car dans les descrpition il y a des contradication .

Cadre

ce site vend des lissage inoar et Nanokeartin System ; je viens juste de le connaitre .

il y a aussi des ventes sur le site Ebay , mais j'ai peur des contrefacons ;


il y a aussi ce site :
www.lelissagebresilien.com

je leur avez envoyé un mail , voici ce qu'il m'ont repondu :

Bonjour,

Nos produits sont 100% authentiques. Nous pouvons vous garantir.

Nous expédions nos produits directement du Brésil. Inoar usines sont situées au Brésil et que nous achetons directement chez le fabricant.

Nos prix sont meilleurs, car nous achetons directement chez le fabricant, sans intermédiaires.

Nos produits sont les originaux de 1 litre. (Inoar fabrique seulement en paquet de
1 litre).


et la je viens de découvrir un site , BASE EN FRANCE !!!!
Hair Lissage - Le lissage brésilien à la kératine

qui vend des kits de lissage INOAR Ghair Allemand et Inoar marocain ; ainsi que des kits d'entretien lissage
.
les prix sont plus qu'abordable ;

je sais pas si je dois me méfier !!

Je n'ai jamais voulu commander chez des sites basés au Brésil , j'ai peur de la contrefacon , le delai d'attente est trop long .. plus les taxes .. comme si je Lissage en lui meme n'eait pas assez chere !!!!!!!


Avez vous deja comander chez Hair Lissage - Le lissage brésilien à la kératine ?

ce site a Une Page Facebook , et j'ai vu aussi que le Packaging de Inoar Ghair a Changer .


j'espere vraiment que ce site vend des Produit Originaux ;
son prix abordable et le fait qu'il soient basés en france me pousse vers celui ci ;
mais tellemnt de gens malhonnette voulant profiter du Business du LB , que j'ai peur de me lancer
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Bonjour,
J'utilise INOAR sur toutes mes clientes, je n'ai aucun retour, les seuls retours que j'ai ce sont des clientes qui en redemandent.
Je tiens à préciser au passage que les kits que j'utilise et que je vends sont achetés directement à la marque avec autorisation.
Donc mes chères, au lieu de casser un produit comme vous le faite alors que c'est un excellent produit, posez-vous des questions sur l'origine de vos kits.
J'ai moi-même rencontré le représentant d'INOAR en France il y a quelques jours à Paris, il m'a indiqué ouvrir prochainement une chasse aux contrefaçons avec une horde d'avocats.
Donc ne pensez pas que parce que vous allez acheter un kit chez une fille du forum qu'il sera meilleur qu'un autre kit.
Vous voulez du resultat? Exigez le certificat d'authenticité, c'est tout simple, que vous achetiez sur le forum, sur Ebay ou sur n'importe quel autre site.
Sachez que j'ai signalé à INOAR la plupart des sites qu'avaient cités SIRINE sur une autre discussion et que la plupart vont être fermés, dont INOAR EUROPE qui se fait passer pour l'officiel, je n'en citerai pas d'autres pour ne pas les léser.
Voila je ne participe pas beaucoup mais j'aimerais qu'on cesse de véhiculer des informations erronnées.
Cordialement
 
Re : Ou commander kit lissage brésilien Inoar

Je persiste et signe !! Les produits Inoar ne sont plus d'aussi bonne qualité qu'auparavant et c'est vrai.

Je ne véhicule aucune informations erronée sur Inoar. Mon amie coiffeuse a acheté directement auprès de Guillano distributeur Inoar donc je ne suis pas de ton avis.

Je ne suis pas contente des produits et je le dis que cela te plaise ou non. Mon amie a perdu la moitié de ses clientes. Tu te trouves ça normal ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut