Ou commander pour avoir gel en 48h?

WILNADOU

Membre récent
Salut les filles je voudrais savoir ou je peux commander des gels de qualité, pas trop chers si possibles ,mais surtout qui me soient livrés avant Samedi( c'est à dire en 48 h)
Merci c'est urgent!!
 
Re : Ou commander pour avoir gel en 48h?

Je livre en colissimo livraison j+ 2. Si tu commandes demain avant midi le colis partira demain avec une livraison sous 2 jours. www.boutiknails.com
 
Re : Ou commander pour avoir gel en 48h?

Chez framenails, il y a Entity gel One & Akentzt, ils sont très bien et la livraison super rapide. Si tu commande demain matin tu l'aurai même vendredi normalement.
 
Re : Ou commander pour avoir gel en 48h?

Merci les filles!! Je vais allez voir su les 2 sites ,celui de Karine et celui de framenails!
Je vous tiens au courant dans quelques minutes!!
 
Re : Ou commander pour avoir gel en 48h?

Je viens de voir que tu n'es qu'a 83 km de chez moi tu peux meme l'avoir en 24h je pense.
 
Re : Ou commander pour avoir gel en 48h?

Ongle24 livre vraiment très vite. si tu commandes ce soir tu l'as jeudi, maximum vendredi
 
Re : Ou commander pour avoir gel en 48h?

Merci à toute pour vos réponses! ça y est j'ai regardé chez Karine; c'était la première à répondre! Les produits ont l'air bien et prix correct!
Désolé pour les autres ,mais je vais quand même allez faire un tour sur les différents sites que vous m'avez donnés ,on peut toujours trouver autre chose d'intéressant!
Encore merci à toutes!!
Mp envoyé Karine!
 
Re : Ou commander pour avoir gel en 48h?

Nous Aussi En General Nous Faisons Tous 48 H Sauf Si Tu Commandes A L Etranger
Bises Sandy
 
Re : Ou commander pour avoir gel en 48h?

Merci à tous pour vos réponses!
UN grand merci à Karine03: BOUTIKNAILS,contact très sympathique par mp,colis en 48h, petit cadeaux très sympas!
Et en plus elle vous envoie un échantillon de produit, gratuitement!! si on lui demande.:cute:

Donc un GROS :+1: à cette MISS!!!!
 
Re : Ou commander pour avoir gel en 48h?

Merci à tous pour vos réponses!
UN grand merci à Karine03: BOUTIKNAILS,contact très sympathique par mp,colis en 48h, petit cadeaux très sympas!
Et en plus elle vous envoie un échantillon de produit, gratuitement!! si on lui demande.:cute:

Donc un GROS :+1: à cette MISS!!!!

Un petit lien? ce serait sympa
 
Re : Ou commander pour avoir gel en 48h?

Merci Nadia.

Je vous mets le lien de ma boutique Accueil - BOUTIK NAILS

Plus de 50 nouvelles références vont être mises en ligne très rapidement (j'attends l'avion mais avec les aéroports fermés je pense que cela va être retardé).
 
Re : Ou commander pour avoir gel en 48h?

il est génial ton site! je le met dans mes favoris je te passerai surement une commande bientôt, j'attend d'aller au salon de metz avant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut