ou commander ses produits

ginalo

Nouveau Membre
Bonsoir,
je vais me lancer dans la prothésie ongulaire et je voulais savoir quel site me conseillerez vous dans un premier temps pour un rapport qualité prix pour les accessoires et pour les gels je pensais prendre beauty nails pour la qualité.
Qu'en pensez vous?
merci
 
Re : ou commander ses produits

prend OPI c'est moins chère ;) et la qualité est bien connue ^^, il suffit de soit leur envoyé un mail avec tes coordonnées pour avoir un catalogue, soit tu les appels et il te donneront le numéro du commercial de ton secteur ^^
 
Re : ou commander ses produits

oui ils sont pas chère et les filles sont très satisfaite de leurs résines et gel ^^, je te conseille aussi gel uv discount pour commencer ^^
 
Re : ou commander ses produits

il n'y a pas à proprement parlé de gels meilleurs que les autres car c'est le travail de base qui joue sur la tenue de la pose.
si tu fais une recherche sur le forum tu constateras que Mellex vantera les merites de telle marque, Melle Y elle conseillera une autre et pour finir tu vas avoir une discu qui va faire 50 pages et tu auras eu tellement d'avis differents que les reponses données ne t'auront pas plus aidées que ça ;)
le mieux est de voir avec les differentes marques, rydnails, flynails, gel uv discount et bien d'autre si tu peux avoir des petits posts de gel pour tester
toi seule peut te faire une opinion car nous n'aimons pas ttes travailler avec le meme texture etc... le prix est certe important mais la texture joue beaucoup egalement ;)
 
Re : ou commander ses produits

Bonjour je vous joins egalement le lien de notre boutique en ligne. Nous vendons aupres des professionnels dans à peu pres 10 pays maintenant donc je pense que c'est que notre qualitée de produits ainsi que notre service a fait ces preuves
BAHIA NAILS : FORMATION GROSSISTE, DISTRIBUTEUR DE PRODUITS POUR LES ONGLES,

Profitez aussi que l'offre de bienvenue de -10%
N'hesitez pas à nous contacter en cas de questions
 
Re : ou commander ses produits

Nadia à tout dis ;-)

L'idéal est de te faire une idée par toi même en testant les gels avec des pots 5 ml.

Bonne journée ^^
 

Ca peut vous intéresser:

Haut