ou commencer la french??

Re : ou commencer la french??

ça c'est un de manucurie normallement ya un coté qui doit etre pointu ,sinon tu limes
ah tu fais avec le coter pointu!! ok ca va!! j'essayerai! c gentil en tt cas!!
merci merci :) o_O
 
Re : ou commencer la french??

:hammer: :hammer: :hammer:
 
Re : ou commencer la french??

Vois le bon coté des chose elle reviendra plus souvent(=>$$$$$$) et puis si c'est à cause de ses ongles c'est pas de ta faute:)
:comando:
ah c sur!! coter tunnes c la classe!! mais ca veut dire que je fais mal mon travail aussi
tu fais pas mal ton travail!! elle a les ongles rongés, donc tu fais quoi ?? ce que tu peux avec ce que t'a , j'espere qu'ils ne sont pas longs, parce que là c'est pas beau
tu tires trop souvent vers le bout il me semble:comando::comando::comando::comando::comando:
tu remplace le cochon ????:comando:
 
Re : ou commencer la french??

tu fais pas mal ton travail!! elle a les ongles rongés, donc tu fais quoi ?? ce que tu peux avec ce que t'a , j'espere qu'ils ne sont pas longs, parce que là c'est pas beau

non g pas fait trop long!!! heureusement :) :comando:
 
Re : ou commencer la french??

oui, en fesant des petits ronds, ca te permet de l'étaler
 
Re : ou commencer la french??

rho comprend rien!! pas facile derriere un pc!!! je vois pas le resultats en faite!! et comment faire!! beuh!! tant pis
Tu trace ta french,ok?(le dessin,le "sourire")
le surplus tu le descent en faisant des petits rondspour combler
 
Re : ou commencer la french??

:comando:

tu fais pas mal ton travail!! elle a les ongles rongés, donc tu fais quoi ?? ce que tu peux avec ce que t'a , j'espere qu'ils ne sont pas longs, parce que là c'est pas beau

tu remplace le cochon ????:comando:
oui comme il n'est pas là faut bien prendre l'interim:comando:
 
Re : ou commencer la french??

Tu trace ta french,ok?(le dessin,le "sourire")
le surplus tu le descent en faisant des petits rondspour combler

je trace ma french avec le petit rond alors!! ouais!! faut que j'essaye!! j'arrive et je te dis ce qui va pas
 
Re : ou commencer la french??

voila
==> P1015643 [800x600].JPG

premiere photo c au batonnet, 2eme photo avec le bout rond et 3eme photo au pinceau!!! pffffffff pas terrible
 
Re : ou commencer la french??

c'est bien je trouve,qu'est ce qui ne va pas?
je sais pas!!! c pas assez net, precis!! en faite quand je faisais soit au batonnet ou avec le boule (je c pas comment ca s'appelle, cet angin :wink2: ) bhen si je ratais mon sourire fallais tout recommence, on c pas rectifier, faut faire du premier coup! pcq en rectifiant, je remonte, je remonte et apres beurk la french!! tu vois ce que je veux dire??
 
Re : ou commencer la french??

oui je vois,c'est vrai,faut pas se rater:mdr:

qu'avec le pinceau!!! oups rectification, ni vu ni connus!!
tu c me dire si on c faire des dégrader de couleur avec le gel??
la résine oui ca je c mais je n'ai jamais fais ca!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut