ou commencer la french??

Re : ou commencer la french??

si tu n'es pas pro laisse tomber:no:
je me disais aussi qu'il etait trop liquide.....:worshippy: Par contre je vois que tu utilises la marque professionails peux tu me dire ou je pourrais en acheter n'etant pas une professionnelle....je n'arrive pas a en avoir....:biggrin:
 
Re : ou commencer la french??

personne pour m'aider ??? je ne suis pas pro mais j'aimerai le devenir ...depuis 1 an que j'ai fait ma formation je m'entraine grave sur tout ce qui bouge et j'aime toujours aller de l'avant ....:) et essayer de nouvelle chose comme le gel (d'ailleurs j'en ai essayé déja quelques uns et j'avoue que je n'ai pas encore trouvé celui qui me laisse sur le c...l ) Il y en a bien sur avec lesquels je travaille , mais ils ont tous des petits défauts a long terme ..... je sais je suis un peu trop exigente mais je crois que je recherche toujours la perfection j'ai vraiment besoin de me sentir evoluer :yeah2: BON BON j'arrète de parler de moi j'attends vos com .....BIZZZZ a tous
 
Re : ou commencer la french??

ok ok !!!! personne pour me répondre...:) il y a pourtant pas mal de monde sur ce forum NON ??? temps pis je suis juste désespérée :11-crying: bonsoir quand meme:5-tongue-out:
 
Re : ou commencer la french??

ce post parle de la french non ???

alors ouvre un discution ,e t dit nous ce que tu as deja essyé et ce que tu en penses ......; les gens repondront
d'ailleur je crois que l'on parle bcp des marques de gel dans les posts
biz
 
Re : ou commencer la french??

personne pour m'aider ??? je ne suis pas pro mais j'aimerai le devenir ...depuis 1 an que j'ai fait ma formation je m'entraine grave sur tout ce qui bouge et j'aime toujours aller de l'avant ....:) et essayer de nouvelle chose comme le gel (d'ailleurs j'en ai essayé déja quelques uns et j'avoue que je n'ai pas encore trouvé celui qui me laisse sur le c...l ) Il y en a bien sur avec lesquels je travaille , mais ils ont tous des petits défauts a long terme ..... je sais je suis un peu trop exigente mais je crois que je recherche toujours la perfection j'ai vraiment besoin de me sentir evoluer :yeah2: BON BON j'arrète de parler de moi j'attends vos com .....BIZZZZ a tous

je te conseille d essayer les gels de frank
http://www.nailbox.fr/Gels+UV+Akzentz/catalogue
bisous :meeting:
 
Re : ou commencer la french??

Salut Aurélie,

oi j'ai appris 3 manières de dessiner la french (au gel): pinceau, boule de métal (de différentes tailles) et enfin au bâton de buis.
Mes formateurs nous ont tout montré et appris, mais après c'est toi qui choisis l'ustensil qui te convient le mieux. Y'a pas de règles!!
Moi perso je déteste le pinceau, je ne l'utilise que pour le gel de finition!
Je fais tout au bâton (surtout la french), et à la boule...

Voilà!! Il faut tout essayer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut