ou commencer la french??

A

Aurélie7

Guest
je c jamais ou commencer ma french!! j'ai pas de point de repere!! des fois je trouve qu'elle est trop basse, des fois trop haute, 2semaines apres on vois deja le lit de l'ongle apparaitre!!
j'espere que je me suis bien exprimer!!
merci pour vos conseils!!
 
Re : ou commencer la french??

Tu suis la démarcation naturelle sinon tu "avance" ta french pour avoir une marge mais on peut pas le faire tout le temp parceque si la base de l'ongle est courte ça fait moche
 
Re : ou commencer la french??

une fois g fais une pose sur ongles rongé!!! on voyais le lit de l'ongle mais comme tu dis on peut pas la suivre sinon c moche!! mais voyais a travers le gel!! je savais pas comment faire!! la dame voulais absolument une french
 
Re : ou commencer la french??

Vois le bon coté des chose elle reviendra plus souvent(=>$$$$$$) et puis si c'est à cause de ses ongles c'est pas de ta faute:)
je c jamais ou commencer ma french!! j'ai pas de point de repere!! des fois je trouve qu'elle est trop basse, des fois trop haute, 2semaines apres on vois deja le lit de l'ongle apparaitre!!
j'espere que je me suis bien exprimer!!
merci pour vos conseils!!
 
Re : ou commencer la french??

Vois le bon coté des chose elle reviendra plus souvent(=>$$$$$$) et puis si c'est à cause de ses ongles c'est pas de ta faute:)
ah c sur!! coter tunnes c la classe!! mais ca veut dire que je fais mal mon travail aussi
 
Re : ou commencer la french??

mais non si elle veut à tout prix une french, il faut s'accomoder de ses ongles, si ses ongles ne le permettent pas...c'est pas de ta faute, tu fais de ton mieu toi
ah c sur!! coter tunnes c la classe!! mais ca veut dire que je fais mal mon travail aussi
 
Re : ou commencer la french??

mais non si elle veut à tout prix une french, il faut s'accomoder de ses ongles, si ses ongles ne le permettent pas...c'est pas de ta faute, tu fais de ton mieu toi

bhen oui j'essaye de faire de mon mieux mais c chiant de faire du travail mal fait!! mais bon le client est roi
 
Re : ou commencer la french??

je te comprend,je n'aime pas faire un travail qui ,je sais,sera pas top:ranting3:

dis sandrine!! tu fais au gel ou resine?? pcq moi pour ma french au gel, j'utilise un pinceau pour la faire mais j'ai vu qu'il y en a qu'il le fait au baton de buis!!
 
Re : ou commencer la french??

je prélève du gel blanc et je trace ma forme et je fait des petits mouvements circulaires pour étaler
 
Re : ou commencer la french??

je prélève du gel blanc et je trace ma forme et je fait des petits mouvements circulaires pour étaler

ah d'accord, tu poses ton gel blanc aussi avec le batonnet!! tu fais des petits mouvements circulaires?? la french est bien droite?? net?? précise??
 
Re : ou commencer la french??

oui ,en fait,je fais mon arrondi et aprés je "tire" vers le bout en faisant ça
 

Ca peut vous intéresser:

Haut