Ou commencer pour faire une formation de prothesiste ongulaire dans le 35

moivalére

L'harmonie des sens
Bonjour,

Je voudrais faire une formation de prothésiste ongulaire mais ou me renseigner pour faire une formation? comment savoir si c'est la bonne formation...j'ai besoin de conseil ou meme tout simplement de votre expériance....

Merci pour toutes celles qui me repondra

valére...:)
 
Re : Ou commencer pour faire une formation de prothesiste ongulaire dans le 35

tu es au bon endroit tu trouvera forcement quelqu un de ta region qui saura
 
Re : Ou commencer pour faire une formation de prothesiste ongulaire dans le 35

Merci c'est cool j'ai decouvert ce site il y pas tres longtemps et vraiment les fillessont sympa pourvu que ça dure hé hé
 
Re : Ou commencer pour faire une formation de prothesiste ongulaire dans le 35

hihi faut pas dire de betises c est tout lol! bon courage et fais bien attention a te renseigner pour ta formation il y en a qui sont pas belles a voir
 
Re : Ou commencer pour faire une formation de prothesiste ongulaire dans le 35

Bonjour,
Pour une formation de prothésiste ongulaire je connais pas d'école, mais je sais que Pro Duo à Rennes ( fournisseur coiffure/esthétique ) fait des formations sur 5 jours.
J'ai pas eu l'occasion de faire des formations avec eux, alors je peux pas te dire si ça vaut le coup ou non.

Je te souhaite bon courage :)
 
Re : Ou commencer pour faire une formation de prothesiste ongulaire dans le 35

fait attention, tu vas etre envahie de mp de proposition de pseudo formatrices!!
alors pour faire ton tri, hésite pas à venir nous demander notre avis, on connait les bonnes et les mauvaises ici

bizzz
 
Re : Ou commencer pour faire une formation de prothesiste ongulaire dans le 35

Merci pour vos aides les filles et sabine68 merci a toi ok j'hésiterais pas si besoin sympa
Pro duo je savais pas c'est juste en dessous de mon taf cool j'irais poser la question et je vous tiendrez au courant ok

Sinon j'ai entendu parler de la formation Marc jasmin connaissez vous? vous en pensez quoi??

Autrement en contact avec Nail's Academy qui propose soit une formation sur paris alors là pas possible sinon a domicile qu'ils appellent la formule luxe qui est la plus complète et intensive.

Besoin d'avis merci les filles valére.
 
Re : Ou commencer pour faire une formation de prothesiste ongulaire dans le 35

Je prefere a domicile avec trois enfants et un homme sur la rte ça sera plus facile pour moi et puis les ecoles sont souvent assez loin de chez moi donc je fais pas commodité aussi je vais regarder ton site et je te tient au courant ok merci
 
Re : Ou commencer pour faire une formation de prothesiste ongulaire dans le 35

Bonjour je suis sur Nantes tu peux consulter mon site je propose des formations en résine ou gel avec les produits kodi
 
Re : Ou commencer pour faire une formation de prothesiste ongulaire dans le 35

Salut

Moi j'ai fait ma formation chez pro duo il y a 4 mois et j'ai je l'ai trouvée assez complète et pas trop chère. Après c'est les bases pour le reste tu t'améliore beaucoup grâce à ce forum. Mais après les 5 jours de formation je me débrouillais déja pas mal.

A+
 
Re : Ou commencer pour faire une formation de prothesiste ongulaire dans le 35

Tu es la 2eme qui m'en parle, sans indiscretion, tu as payée combien ta formation? et tu trouve que sur 5j tu as deja l'éxprerience, as tu un diplome attestant que tu as bien reçu une formation? pour le matériel tu l'as acheté avec elle ou a part ?

Oui je sais beaucoup de questions en si peu de pharses excuse moi et merci a toi pour tes réponses.

@+
 
Re : Ou commencer pour faire une formation de prothesiste ongulaire dans le 35

J'ai payé envion 800 €formation + malette complète avec le matériel gel+acrylique. J'avais profité d'une promotion donc je ne sais pas si les tarifs sont les mêmes.La formation est pour moi suffisante pour la french après il y a des formations en déco ou alors en regardant les pas à pas sur ce site. Ensuite il te restera à t 'entraîner un peu pour acquérir de la rapidité. A la fin tu as comme un exam et ils te donnent un diplôme.
Par contre je ne te conseille pas d'acheter ensuite tes gels chez eux car ils sont cher.

Voili, voilou, n'hésite pas si tu as d'autres questions.
A+
 
Re : Ou commencer pour faire une formation de prothesiste ongulaire dans le 35

bonsoir,

ça fait un moment mais toujours dans ma recherche la formatin doucire a vannes c'est comment??

Pro duo j'ai entendu parler et on me dit que c'est sur 5 jours en plus que le lundi soit le matin soit le l'apres midi mais pas de journée complete donc 5 semaines pensez pas que c'est juste au finale ça fait que 2 jours 1/2 c'est peu non ?
 
bonjours a toutes
Je suis sur saint malo et j aimerais devenir prothesiste ongulaire mais je ne sais pas par qui passer j aimerai faire entre 3 a 4 semaines car j aimerai ouvrir mon onglerie et donc etre le plus proche de la pro hiii pouvez vous m aider et me parler de vos experiences je vous en remerci d avance et j ai hate de vous lire!!!
cordialement
 
Les filles, regardez dans la rubrique formation, vous allez y trouver toutes les infos que vous cherchez et surtout, évitez pro duo!!
 
Haut