Ou commender les produits Tanya??

gaga

Membre récent
kikoo je vais faire ma formation avec les produit Tanya. Je commence a me reseigner sur les prix de ces produits. Quelqu'un peut il me donner le lien du site s'il vous plait, ou autre si vous avez??? Je sais que les produits Tanya sont un peu cher...Mais a vous lire se sont de bons produits. Merci d avance ;-)):)
 
Re : Ou commender les produits Tanya??

Désolé pour la faute dans le titre "commander"!!!
 
Re : Ou commender les produits Tanya??

kikoo je vais faire ma formation avec les produit Tanya. Je commence a me reseigner sur les prix de ces produits. Quelqu'un peut il me donner le lien du site s'il vous plait, ou autre si vous avez??? Je sais que les produits Tanya sont un peu cher...Mais a vous lire se sont de bons produits. Merci d avance ;-)):)


Kikou voilà le lien du site TANYA Cosmétique > Luxe et Glamour Ongles et Cils.
Celle qui me fait les ongles utilisait ce gel jusqu'à ce qu'elle s'aperçoive qu'il ne convenait pas à tout le monde (pb de tenue etc...), du coup elle l'utilise pour la french, pour le reste elle prend purenails.

Voilou en espérant t'avoir aidé:spinny:
 
Re : Ou commender les produits Tanya??

Merci bcp!!! Moi au debut je vais faire comme ma formatrice me l apprendra et apres je verrai bien sur les clientes. Je crois ke c le mieu, sur le terrain!! lol Merci encore bisousss
 
Re : Ou commender les produits Tanya??

ce sont de bons produits mais très cher sur leur site il y a tout. www.tanya.com je crois.

J'étais modèle dans un centre de formation ou ils les utilisaient et c'étaient nickel je n'ai jamais eu de souci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut