Ou en suis-je ? nouvelle version mieux écrite

Post-anonyme

Nouveau Membre
Je suis avec mon homme depuis 4 ans, mais depuis 2ans et demi, j'ai rencontré un autre homme. Avec lui je rigole, c'est un homme. Après notre rencontre, nous nous voyions 2 fois/semaines pendant 2 mois puis prise de remords je ne l'ai plus vu pdt 8-9mois sans lui envoyer de messages ( même pas 10) alors que lui m'en envoyer tout le temps. Reprise de remords je n l'ai plus revu pendant 6 mois. Puis re-re-reprise de remord je ne l'ai plus revu pendant 6 mois. Là depuis 3 mois je le vois 1 fois/semaine. Je vais dans sa ville ou alors il vient me chercher dans la mienne. Nous échangeons des bisous +++ mais aucun préliminaires ou + (désolée de parler ainsi). Il aimerait que je devienne sa principale car lui aussi est avec sa copine depuis 6 ans !
J'ai envie de quitter l'actuel et de me mettre avec lui mais tellement de bordel, la famille qu'en pensera t-elle ? Et puis n'est ce pas l'interdit de tromer mon mec qui nous "excite" à ce point là ?

MErci de m'avoir lu, je sais pour certains et certaines je passerai pour une sa**** auprès de mon copain ou de tous le monde que je trahis en fait ! Seule ma meilleure amie le sait, elle m'a dit de me lancer mais peur que ca marche pas et peur d'être seule et de tout recommencer.

MErci
 
Re : Ou en suis-je ? nouvelle version mieux écrite

ma pauvre ,je sais pas quoi te dire, ce genre de situation seule toi peut prendre la décision ,en tous cas c est compliquer alors je te dit : bon courage
bisous
 
Re : Ou en suis-je ? nouvelle version mieux écrite

Je ne te dirais pas que tromper est bien , au contraire ... Mais je ne suis pas là pour te juger !!
Vie ta vie à fond , on ne vie pas sur des remords... Mon conseil est : quitte ton homme , part avec ton amant . Le mal est déjà fait et sincèrement , si votre amour était réel à toi et ton homme , tu ne serais pas allée voir ailleurs , et surtout aussi longtemps .
Pour la famille , ne t'en souci pas , ce qui prime c'est ToN BoNhEuR et tes proche le comprendrons !!!
Bon courage , sa ne va pas être simple , mais aucunes séparation ne l'est ...........
 
Re : Ou en suis-je ? nouvelle version mieux écrite

alors là
je dis "pas bien":(

je pense à ton homme
le pauvre, si tu n'es pas heureuse avec lui
pourquoi tu reste !!!

je suis tout à fait contre ton comportement
j'imagine que tu n'aimerais pas qu'il te fasse ce que tu es entrain de lui faire
 
Re : Ou en suis-je ? nouvelle version mieux écrite

alors là
je dis "pas bien":(

je pense à ton homme
le pauvre, si tu n'es pas heureuse avec lui
pourquoi tu reste !!!

je suis tout à fait contre ton comportement
j'imagine que tu n'aimerais pas qu'il te fasse ce que tu es entrain de lui faire

Je pense qu'il faut pas juger on sais pas comment sa se passe dans son couple.

Mais c'est vrai que si tu le trompe et que sa dure depuis si longtemps pourquoi ne pas tanter ... C'est que tu n'as plus les même sentiments qu'avant pour ton homme ...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut