ou est se post fringue pas cher

sofouzz

Membre Actif
ENTREPRISE
coucou

se matin j'ai vu un poste c'était une nana qui faisait dla pub pour un site d fringues pas cher, c'était des manequins asisatiques.

je ne trouve plus se post ! vous pouvez m'aider ?
 
Re : ou est se post fringue pas cher

merci je vais pouvoir encore depenser des sous grace a toi lol ^^
 
Re : ou est se post fringue pas cher

coucou les filles je suis allé voir moi aussi sur le site la mais comme c pas en français je voulais savoir si une d entre vous avait commander. merci
 
Re : ou est se post fringue pas cher

il est genial ce site punaise il y a de trop belles choses vraiment et les prix c'est en dellard c'est un peu moin cher en euro je pense? qui a déja commander la on peut leur faire confiance? mais vus que c'est aux usa les frais de port doivent couter très cher qu'en pensez vous?
 
Re : ou est se post fringue pas cher

je sais pas j'hesite a depenser des sous enfaite j'ai commander pas mal de truc chez NED deja lol
 
Re : ou est se post fringue pas cher

ce site a l'air génial !! moi aussi j'aimerai savoir si quelqun a déjà commandé
par contre, faite gaff les filles, si c'est des asiat, il peut y avoir des pb de taille, oui, bien que je sois asiat,quand mes parents me ramène des fringues de thailand, ça me fait des pantacours !! lol, à 1m60 je suis grande pour une asiat ! mdr
 
Re : ou est se post fringue pas cher

taille est surtout frais de douanes!
 
Re : ou est se post fringue pas cher

oui bah je pense que se site est super mais pas possible de commander mdr dommage
 
Re : ou est se post fringue pas cher

oui c'est ça que je me dis les frais de port plus douanne autant aller les chercher sur place mdr, et en plus les tailles merci quand je vais en sicile il y a beaucoup de magasin de vetements tenu par des asiatique quand je sors de la je suis toute déprimée lol il me faut 18xl mdr tellement c'est petit lol mais le site est genial mais inaxessible a mon avis pfff il y a de trop belles choses dommage bisous.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut