ou et quand faire ces stages sur Amiens ?

vaniiillle

Nouveau Membre
Bonjour les filles

je viens de m'inscrire au cfe cap esthétique .
Je suis sur amiens donc obligation de faire 12 semaine de stage .
Ma question : Connaissez vous des instituts qui prennent facilement sur Amiens ?
et a votre avis ma meilleure périodes pour faire ces stages ?
Cordialement
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Si tu as des boutiques Yves Rochers dans ta région, ils prennent des stagiaires ;-)
     
    si tu travailles, tu peux demander un aménagement et faire que 6 semaines...
    les parfumeries, YR .. te prendront en décembre pr faire les papiers cadeaux^^; mais bon ca validera tes stages!
    sinon essaie les petits intituts!
    Bon courage!
     
    merci les filles de me repondre aussi rapidement , oui yves rochers il y en a plusieurs sur Amiens ... j'ai juste un peu peur de trouver difficilement un stage
    :(
    je ne fais que des cdd pour me laisser le temps de faire mes stages a partir de février ...
    halalal pas facile tout ça !!!
    est ce qu'il y à des filles d'Amiens ?
     
    essaies de voir av l'académie quand même pour avoir un aménagement... si ça tinteresse j'ai le numéro de la ligne directe (mais elle sait pas répondre a ttes les questions ^^)
     
    Haut