Ou exactement faire la formation UV quand on est chez educatel/ecole universelle?

feeling22

Confirmée
Bon je viens d'appeller l'ecole universelle, ils sont à la rue parfois, ça fait peur.... :mur:a tel point que je me demande tj si je vais souscrire chez eux.
Je demande à la nana si la formation uv est prise en compte dans le prix : là : un blanc : "la formation...?", je répéte donc et elle me répond : "oui tout est pris en compte, les livres, les dvd etc..." :mur:, je répéte donc de nouveau, elle ne capte tj pas, je la mets alors davantage sur le chemin et lui demande si cette formation est faite dans leurs locaux, elle me dit "ben non vous aprennez chez vous par correspondance", :mur::mur:je lui dit alors que c'est un stage PRATIQUE donc là elle me dit "oui il y a possibilité de voir pour ça, POURQUOI PAS", je lui demande si c'est bien une journée "oui y'a possibilité de leur faire en une journée pquoi pas" ........... bref même si elle ne laissait rien transmaraitre, elle était larguée!!!

Ca me fait peur pour la sousciption, ils sont tj comme ça là bas??!!

Et je ne suis pas plus avancé sur la formation UV!!!

HELp!
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ou exactement faire la formation UV quand on est chez educatel/ecole universelle

    Hello!

    Moi je suis chez educatel. La formation UV se fait dans un centre de formation type Greta, Siadep.
    Au siadep, il va y en avoir plusieurs: une en avril, en mai, en juin et en septembre. Tu choisis la date que tu veux.
    Cela se passe sur une journée. Et c'est 120€
    J'espère t'avoir aidée.

    bye!
     
    Re : Ou exactement faire la formation UV quand on est chez educatel/ecole universelle

    Bjr Daphnée

    Merci de ta réponse. oui en surfant sur le net hier soir j'ai vu que le siadep le faisait, donc j'ai envoyé une demande, j'ai également eu l'ecole universelle, ils m'ont bien confirmé que cette formation était obligatoire desormais pour 2010 (decidemment on a la totale nous!) et qu'ils ne la ferait que dans le cadre de leur propre stage (de 6 semaines), donc si tu ne fais pas leur stage c'est a toi de te débrouiller.

    En espérant que cette info pourra aider les filles en cours par correspondance.
     
    Re : Ou exactement faire la formation UV quand on est chez educatel/ecole universelle

    encore 120€ j'ai l'impression qu'on est dépouiller avec les écoles par correspondance ! educatel ma bie envoyé un papier comme quoi il falait faire la formation uv mais je ne sais pas ou la faire. c'est quoi le siadep ?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut