ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

elogui

Nouveau Membre
Bonjour,

je suis tres tres gener a cause de mes sourcils ( qui ne sont plus la ) , cela fais 10 ans maintenant que chaque matin au reveil je me fais les sourcils au feutre ....je n en peux plus ; chaque jours prier pour que ca tienne et que ca ne bave pas.... aidez moi svp.
je recherche qq un qui fais ce maquillage permanent pas a un prix excessif ou sinon avec faciliter de paiement en plusieur fois...merci de me repondre rapidement car je n en peux vraiment plus.......
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

Bonjour Elodie
Si tu es patiente je viens a Cannes comme tout les mois pour le travail. Je serais la d'ici 3 semaines et je peux te faire ta dermo des sourcils si tu le désire nous pouvons en discuter par MP
Tu peux voir mon site http://www.makeupyourstyle.com
Je travail avec plusieurs instituts a Paris,Cannes, Nice et Monaco
PS : nous sommes vraiment pas loin je suis avenue de Vallauris :)
En attendant je te souhaite un bon we
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

Bonjour Elodie,
je vous ai envoyé un message privé ,si vous etes toujours a la recherche d une dermographe dans le 06 vous pouvez me contacter.
A bientot
Monia
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

il y a un centre graphic beauté qui va ouvrir à aix en provence je ne sais pas si c'est trop loin pour toi ...je suis allée à celui de Paris en tant que modèles et je suis ravie super boulot et vraiment pas cher je te laisse le lien www.graphicbeauté.com
bises
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

Bonjour,

je suis tres tres gener a cause de mes sourcils ( qui ne sont plus la ) , cela fais 10 ans maintenant que chaque matin au reveil je me fais les sourcils au feutre ....je n en peux plus ; chaque jours prier pour que ca tienne et que ca ne bave pas.... aidez moi svp.
je recherche qq un qui fais ce maquillage permanent pas a un prix excessif ou sinon avec faciliter de paiement en plusieur fois...merci de me repondre rapidement car je n en peux vraiment plus.......

Bonsoir,

Dans le 06, vous avez Monia qui est très bien.
Valérie.
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

oui merci , aujourd'hui Monia m' a fais mes sourcils et ils sont super....Je suis tres satisfaite, et je la recommande a tout le monde...

Bonne journee a toutes.
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

Monia, par contre, j' ai voulu mettre une photo d avant et apres, mais je n y arrive pas, donc si vous les avez garder en cas si vous voulez les mettre..
Bonne soiree et a bientot.
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

Voici les photos , je précise qu'Elodie voulai un poil à poil serré a la limite du sourcil entièrement rempli.
Excellente soirée avec vos nouveaux sourcils à bientot Elodie
 

Pièces jointes

  • 069.jpg
    069.jpg
    21 KB · Affichages: 3,016
  • 068.JPG
    068.JPG
    55.1 KB · Affichages: 33,731
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

Voici les photos , je précise qu'Elodie voulai un poil à poil serré a la limite du sourcil entièrement rempli.
Excellente soirée avec vos nouveaux sourcils à bientot Elodie



Voici une photo après retouche, je tenais a preciser que cette dermopigmentation a été réalisée avec le chatain cendré de sam sb beauty.
Bonne journee a toutes
 

Pièces jointes

  • 038.jpg
    038.jpg
    23.4 KB · Affichages: 2,011
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

Voici une photo après retouche, je tenais a preciser que cette dermopigmentation a été réalisée avec le chatain cendré de sam sb beauty.
Bonne journee a toutes

Super Monia, Elodie doit être contente et ses sourcils ne font pas "figés" comme tu en vois malheureusement beaucoup.
Bises.
Val.
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

bonour a toute si vous rechercher quelq'un sur paris et proche balieu je connai une fille tres sympas et professionnelle elle se deplace a domicile moi jai fai les sourcils le contour de levre et grain de beauté et jen sui ravie si vous voulez son adresse mail contactez moi!!
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

bonour a toute si vous rechercher quelq'un sur paris et proche balieu je connai une fille tres sympas et professionnelle elle se deplace a domicile moi jai fai les sourcils le contour de levre et grain de beauté et jen sui ravie si vous voulez son adresse mail contactez moi!!
Bonsoir,
Le DOMICILE est interdit désormais, attention, il y'a des personnes qui passent leur temps à dénoncer !:19-zipped-lips::vomit:
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

je veu bien servir de modele pour le maquillage permanent yeux dans le 06
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

Voici une photo après retouche, je tenais a preciser que cette dermopigmentation a été réalisée avec le chatain cendré de sam sb beauty.
Bonne journee a toutes

C'est très beau et ça doit changer la vie de la jeune femme!
bravo Monia!
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

bonsoir,
je suis sur cannes et je souhaiterais faire un maquillage permanent sourcils libanais. quelqu'un peut me renseigner avec le prix.; merci
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

bonjour a toutes ,
je viens de faire ma formation sur nice en maquillage permanent a Stensiv , pour celle qui ne sont pas loin ca vaut le coup .tu as la possibilité d etre modèle , la formatrice est top , sinon tu passe directement avec la formatrice sabrina , elle fait beaucoup de création et c est magnifique .J ai payé ma formation en plusieurs fois avec carte bancaire donc c est possible je pense , il faut voir avec eux .Mais c est une bonne adresse .Je ne fais pas ma propre pub ...rire car je travaille pour un institut qui me donne le matériel et se reserve la prestation sur ses propres clientes .comme je lisais plus haut il est en effet interdit d excercer a domicile .
Le centre est a rue massenet ,la formatrice m a fait la sourcils c est magnifique .
voila pour la petite adresse et reco
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

bonsoir,
je suis sur cannes et je souhaiterais faire un maquillage permanent sourcils libanais. quelqu'un peut me renseigner avec le prix.; merci

Bonjour, mon tarif est de 290€ pour une création sourcils avec retouche inclue,je vous invite a visiter mon site www.dermo-azur.fr, vous y trouverez de nombreuses photos ainsi que des réponses aux questions que vous pouvez vous poser.N'hesitez pas à me contacter pour d'autres renseignements.
Bonne soirée
 
Re : ou faire le maquillage permanent des sourcils dans le 06 par cher

Bonjour, mon tarif est de 290€ pour une création sourcils avec retouche inclue,je vous invite a visiter mon site www.dermo-azur.fr, vous y trouverez de nombreuses photos ainsi que des réponses aux questions que vous pouvez vous poser.N'hesitez pas à me contacter pour d'autres renseignements.
Bonne soirée

bonjour monia,
très joli travail. je suis allée visiter votre site car la dermo des sourcils m'intéresse.
Peut être ai-je mal ouvert les yeux mais je n'ai pas trouvé où se situer votre institut?
 
Haut