ou faire percer les oreilles de ma fille????

Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

j ai fait piercer les oreilles de ma filles elle avait 2 ans et demi j avais pas le courage de le faire avant alors j ai attendu qu elle me le reclame comme ca j avait pas le choix ;)
je l ai fait chez un bijoutier a l epoque ca se faisait au pistolet, j ai pas eu de pb
mais apres avfoir été chez mon pierceur pour mon labret, ce serait a refaire je l emmenerais chez un pierceur, l aiguille est a usage unique et ca fait moins de degat au niveau des chairs, le piercage est moins vilent et moins douloureux vu que c est leur metier!!

maintenant quand j entend des filles qui trouvent ca nul de faire piercer des oreilles de bébé, chacun fait ce qui veut mais c est quand meme pas d aujourd hui qu on fait piercer les oreilles des petites filles non?
et de notre generation c etait systematique et on a pas toutes les oreilles attrofiée ou surrinfectée non?
 
Re : ou faire percer les oreilles de ma fille????

ben perso c ma grand mère qui m'a fait mes trous à 6 mois et on y est toutes passées... mais si j'ai une fille j'irai chez le bijoutier ;o) trop mignon et puis c quasi une tradition pour les fifilles ;o)))
 
Haut