ou je peux trouvé du papier calque de tattoo

wendy-wech

Super experte
bonjour
j'aimerai savoir ou je pourrai touvé du papier calque pour mi faire mon tattoo pailettes?
merci
 
Re : ou je peux trouvé du papier calque de tattoo

ma belle , je viens de te répondre par MP pour ta commande et papier calque , ne t'inquiètes pas , ne cherche plusssss
 
Re : ou je peux trouvé du papier calque de tattoo

Dommage que nous n'ayons pas pu toutes profiter de la réponse concernant le calque à utiliser. S'agit-il du calque "spirit" que l'on peut passer au thermocopieur que l'on utilise pour les tatouages définitifs?
 
Re : ou je peux trouvé du papier calque de tattoo

Salut, je reviens parmis vous.....
Le calque que l'on utilise est le papier calque classique que l'on trouve en papèterie , de préférence le grammage fin , pour le stylo feutre à pointe ultraf ine en papeterie aussi , il y a le choix , les reynolds sont pas mal et souvent à base d'eau ....

Voili, voilà ....
 
Bonsoir,
Pour les tatoo permanents, j'emploi du calque classique a dessin, un feutre a pointe fine et un stick large (mennen sans alcool). Le seul detail, c'est qu'il faut dessiner a l'envers sur le calque pour avoir le modele a l'endroit sur la peau .
 
tu peux nous mettre le protocole car là je cale avec le stick large :p
 
Le papier calque s'utilise pour les tatoo temporaires, le transfert sur la peau est moins prononcé;
Pour les tatoo permanent il faut utiliser un papier transfert carbone accompagné d'un crayon hectographique. Les fournisseurs de matériels tatoo les proposent; Là, je ne me souvient plus du (des) site qui le propose... Si ça me revient je te fais passer l'info; Bon courage...
 
Bonjour, j'aimerais savoir quel produit utiliser afin de pouvoir transférer correctement mon dessin du papier transfert sur ma peau ?
 
Le papier calque s'utilise pour les tatoo temporaires, le transfert sur la peau est moins prononcé;
Pour les tatoo permanent il faut utiliser un papier transfert carbone accompagné d'un crayon hectographique. Les fournisseurs de matériels tatoo les proposent; Là, je ne me souvient plus du (des) site qui le propose... Si ça me revient je te fais passer l'info; Bon courage...
tous faux si ta le carbonne ta pas besoin de crayon hecto
 
Bonsoir,
Pour les tatoo permanents, j'emploi du calque classique a dessin, un feutre a pointe fine et un stick large (mennen sans alcool). Le seul detail, c'est qu'il faut dessiner a l'envers sur le calque pour avoir le modele a l'endroit sur la peau .
tes a coté de la plaque pour ton menen
 
tu peux nous mettre le protocole car là je cale avec le stick large :p
Re : ou je peux trouvé du papier calque de tattoo

Dommage que nous n'ayons pas pu toutes profiter de la réponse concernant le calque à utiliser. S'agit-il du calque "spirit" que l'on peut passer au thermocopieur que l'on utilise pour les tatouages définitifs?
non il te faut un carbonne hectographique pour dessins manuel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Tatouages 2
P
Tatouages 7

Ca peut vous intéresser:

Haut