ou me procuré un kit de gel

P

patou

Guest
bonsoir moi je travail la resine mai juste pour mon plaisir j'ai commencer avec la resine peggy sage ensuite j'ai pu par une copine qui etait dans le metier commander la marque creative mai je n'ose pas la derangé avec mes commandes! de plus maintenant je voudrai essayé le gel je voudrai savoir ou et quel kit de debutant acheter
 
Re : ou me procuré un kit de gel

Tout les fournisseurs propose des kit de démarrage!
Manant si tu as déja les accessoires, la lampe et tout le toutim ... cela ne sert à rien!

Tout dépend de ce que tu veux en fait!
 
Re : ou me procuré un kit de gel

en faite la lampe le l'ai je voudrai tou le reste mai comme je suis pas une pro je n'ai jamai pu commamder chez creative
 
Re : ou me procuré un kit de gel

en faite la lampe le l'ai je voudrai tou le reste mai comme je suis pas une pro je n'ai jamai pu commamder chez creative
Il y a pas mal de fournisseurs qui vendent aux non pros ... mais bon comme on en a déjà parlé ... la qualité est peut-etre moins bonne chez certains!

Fait une petite recherche sur le forum ... en virant les kit sur eBay ... tu devrais trouver ton bonheur!

Sinon tu as Onglerie.be qui font des kit complet avec accessoire, gels et tout ... mais y'a une lampe avec!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut