Ou Partir ????

KafrineDoMiel

Nouveau Membre
Bonsoir, j'aimerais partir MAIS OU ........ j'en ai ocune idée surtout avec une petit budget.

Qui aurais une idée ????

Merciiiiiiiiiiii !!!
 
en vacances? combien de temps ?? en week end ? plusieurs semaines ? a quelle periode ??
et quel est ton budget moyen ?
 
J'aimerais me changé les idées pour le mois de juillet avec une budget de 400 euros pour deux. Et j'aimerai partir 1 semaine mais je pense que je rêve......:(
 
KafrineDoMiel a dit:
J'aimerais me changé les idées pour le mois de juillet avec une budget de 400 euros pour deux. Et j'aimerai partir 1 semaine mais je pense que je rêve......:(

400€ pour 2 pour 1 semaine ? Je pense en effet que ça va être très dur ... A la limite un we mais 1 semaine ça sera pas possible a mon avis
 
400 pour deux c'est impossible. Tu fois avoir quelques trucs en France. Et partir une
Joigne a Londres
Rien qu'en avion c'est minimum 200 les ar
 
c pas impossible. regarde sur groupon tpeu trouver des choses mais en france apres aussi letranger. pk pas aller en espagne.
 
j'ai regardé très vite fait sur groupon
ici : http://voyages.groupon.fr/7492985-guiltour/

tu as une offre a 250 euros pour 4 (location d'un studio), à Vars, dans les alpes du sud (region magnifique en été, ou il fait beau et chaud!)

le transport n'est pas compris, et je ne sais pas d'ou tu viens.
donc il faut faire tes calculs, et rajouter les transports + la bouffe + les eventuels activités (location de canoé ou pedalo, randonnées, etc)


ou ici, dans les vosges : http://voyages.groupon.fr/7665755-Mvacances/
(plus près de Paris, si tu habite dans la région parisienne)
a 350 euros la semaine pour 2 avec demi pension. Mais les transports ne sont pas compris.


E si vraiment tu veux aller au bord de la mer, cherche plutot des campings car l'hotel ou les location pour 1 semaine, tu trouveras pas a moins de 400euros. Pas en juillet/aout quoi.
 
Bonsoir, j'aimerais partir MAIS OU ........ j'en ai ocune idée surtout avec une petit budget. Qui aurais une idée ???? Merciiiiiiiiiiii !!!


Non tu ne rêve pas, moi je vais partir pour Majorque normalement cet été : 300euros le vol, 110 euros l'hotel. On a dépassé les 400 euros, mais si tu manges tout le long du séjour c'est gagné !! :)
 
tu a l 'Espagne pour ce prix la sais même 200 euro la semaine pour un appartement
si tu le souhaite je peut te donné toute les infos par MP .
 
sais par rapport a simplon tu demande la catalogue de la grange
ou va voir directement sur leur site de la grange tu a beaucoup de choix pour l espagne
tu a les hotels ou résidence
sinon si tu veut trouvé a pas trop cher regarde en résidence
si tu souhaite plus de renseignement hésite pas
 
Bonsoir, j'aimerais partir MAIS OU ........ j'en ai ocune idée surtout avec une petit budget.

Qui aurais une idée ????

Merciiiiiiiiiiii !!!
La Réunion !!! côté budget, il y a une nouvelle ligne "XL airways" en partant de Marseille pour 500 euros A/R...
Quelque soit ton choix, bon voyage ! :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut