Ou peut-on acheter des lentilles de couleur ?????????????????????

Re : Ou peut-on acheter des lentilles de couleur ?????????????????????

oui . mais bon je suis contente de pas etre la seule a pas connaitre lol.
 
Re : Ou peut-on acheter des lentilles de couleur ?????????????????????

Bah merci pour l'info tite kitty ;)
Je vais aller faire des emplettes moi :D
 
Re : Ou peut-on acheter des lentilles de couleur ?????????????????????

slt moi j'ai commandé des lentilles freeshlook ya trois mois environ sur un cite c'est www.MetsTesLentilles.com je les ai payé 22 euros avec correction je l'ai ai recus en une semaine et si t'est pas satisfaites tu peus les renvoyé sous un mois et te les faire rembourser.
Voili Voilou!!
 
Re : Ou peut-on acheter des lentilles de couleur ?????????????????????

salut moi jveux des lentilles mais comment fait-on pour connaitre la taille du diamètre de son oeil ??
 
Re : Ou peut-on acheter des lentilles de couleur ?????????????????????

pour sa loumay il te faut prendre rdv chez ton ophtalmo il prendra tes mesures!!!
 
Re : Ou peut-on acheter des lentilles de couleur ?????????????????????

Ca sert a rien les mesures d'ophtalmo si tu portes des lentilles que occasionnellement, sinon si tu veux porter des lentilles de couleur tous les jours ouai tu peux prendre un rendez vous une fois pour avoir le coeur net !
 
Re : Ou peut-on acheter des lentilles de couleur ?????????????????????

il y a un post tres bien fait sur le sujet c'est le + et le _ des lentilles de couleur
 
Re : Ou peut-on acheter des lentilles de couleur ?????????????????????

salut, alors vous avez essayé Solution Lens ou pas ? Moi je suis trop trop contente et jamais eu de problème. Dites moi quels modèles vous avez essayé si vous commander merci, cela peut me donner des idées: Là je cherche déjà les lentilles pour aller avec mon costume de Zombie pour Halloween hahahaha
 
Coucou tout le monde .... :eek:rdi:
Voilà j'aimerais savoir ou je peux trouver des bonnes lentilles de couleur ( vertes de préférence !!!! ) car je sais que l'on peut plus en avoir sans ordonnance ?
Quelqu'un aurait il un site à me donner ?

Le site www.idealik.fr propose des lentilles sans prescription et conforme avec la directive sur les cosmétiques de l'union-Européenne (normes ISO 9001 et CE 1293) à partir de 14.90€
Gratuité de frais de port avec le code PORTOFFERT
lentille trimestrielle (valable 90j) à remettre tous les jours dans sa solution de conservation

4fead1092d3bc2c.jpg

 
Re : Ou peut-on acheter des lentilles de couleur ?????????????????????

slt moi j'ai commandé des lentilles freeshlook ya trois mois environ sur un cite c'est www.MetsTesLentilles.com je les ai payé 22 euros avec correction je l'ai ai recus en une semaine et si t'est pas satisfaites tu peus les renvoyé sous un mois et te les faire rembourser.
Voili Voilou!!

Le site www.idealik.fr propose des lentilles sans prescription et conforme avec la directive sur les cosmétiques de l'union-Européenne (normes ISO 9001 et CE 1293) à partir de 14.90€
Gratuité de frais de port avec le code PORTOFFERT
lentille trimestrielle (valable 90j) à remettre tous les jours dans sa solution de conservation
 
Le site www.idealik.fr propose des lentilles sans prescription et conforme avec la directive sur les cosmétiques de l'union-Européenne (normes ISO 9001 et CE 1293) à partir de 14.90€
Gratuité de frais de port avec le code PORTOFFERT
lentille trimestrielle (valable 90j) à remettre tous les jours dans sa solution de conservation

4fead1092d3bc2c.jpg

est ce que ce serrai possible d'avoir un apperçu sur tes yeux??

J'ai les yeux marrons et aimerai acheter des lentilles bleues ou vertes mais j'aimerai bien voir le résultat avant car souvent sur les yeux marrons le résultat est à peine visible
merci
 
Re : Ou peut-on acheter des lentilles de couleur ?????????????????????

oui . mais bon je suis contente de pas etre la seule a pas connaitre lol.

Le site www.idealik.fr propose des lentilles aux normes CE et ISO, à partir de 14.90€ et valables 3 mois.
Différents modèles couleurs (bleu, vert, marron, violet, gris etc...) ainsi que les modèles plus fantaisies pour se déguiser.

4f9a937b2cff36c.jpg


Echos positifs de ce site.
Videos de démo ici:
 
est ce que ce serrai possible d'avoir un apperçu sur tes yeux??

J'ai les yeux marrons et aimerai acheter des lentilles bleues ou vertes mais j'aimerai bien voir le résultat avant car souvent sur les yeux marrons le résultat est à peine visible
merci


Aperçu ici:
486211_223704224428884_813052622_n.jpg


Reférence: G306 bleue "3 tons" sur www.idealik.fr
Sur yeux foncés! Effet très naturel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 18
F
Maquillage 2
Maquillage 30
Maquillage 2
Maquillage 13

Ca peut vous intéresser:

Haut