Ou pourrais je trouver ca

Post-anonyme

Nouveau Membre
Bonjour

Comment pourrais je retrouver le journal ou figure l'accident mortel de ma mere il y a 17 ans, car j'aimerais en savoir plus, j'etais jeune et on ma jamais expliqué, et ma famille du coté de celle ci je ne la vois plus


merci
 
si tu sais le non du journal tu peux leur demander les archives pratiquement tous on ca maintenant....
 
Si tu veux retrouver de l'archive, on peut trouver ça chez les bouquiniste en bord de Seine à Paris, sinon les bibliothèques on ne sait jamais.
 
je dirais la commune ou bien évidemment si tu connais le nom du journal directement chez eux aux archives
j'espère que tu trouveras... bonnes recherches
 
ah mince alors essaye dans la commune d'origine de ta maman
ou sinon la commune ou a eu lieu l'accident?!
 
question peut être à laquelle tu ne voudras pas répondre, mais ton papa ne t'as jamais parlé de sa mort? tu es en droit de connaître la vérité
j'espère sincèrement que tu trouveras car ça doit être dur de vivre avec des questions sans réponses sur la mort d'un parent....
 
question peut être à laquelle tu ne voudras pas répondre, mais ton papa ne t'as jamais parlé de sa mort? tu es en droit de connaître la vérité
j'espère sincèrement que tu trouveras car ça doit être dur de vivre avec des questions sans réponses sur la mort d'un parent....

mon pere n'etait plus avec elle a cette epoque, on ma juste dit accident voiture, mais bon.... si faut ce n'est pas ca, a mon age on voulait peut etre pas me dire la vrai raison, je sais pas, je reste trop dans le doute, je vais lui demander mais bon, j'aimerais vraiment voir la page au journal
 
Je pense aussi dans les archives du journal. Tu as quel âge aujourd'hui? Bisous et j'espère que tu trouveras!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut