ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

ptitcolibri

Confirmée
bonjour !! je prépare mon CAP esthétique en candidat libre donc je prépare ma pratique à mon domicile et éventuel un stage si un institut veut bien me prendre !!
pour ma préparation, il me faut du matériel comme une table de massage !! j'en cherche une pour moins de 70€ j'en avait trouvé sur e bay mais par le biais d'un lien (je sais pas chercher sur e bay avec tous ces fournisseurs), il me faut aussi un vapozone et un lucas, voila !!
je profite pour vous demandé éventuellement ou puis je trouvé un meuble à tiroir ou encore appelé tour de rangement??
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

pour la tour de rangement partout , moi j'ai prie une 4 tiroir blanche : 30€ gifi

pour la table j'ai jamais vue a ce prix même d'occas , mais si tu trouve je veut le lien de la boutique lol parcque moi j'ai pas trouver a moin de 120€
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

une fille en avait trouvé sans frais de port à moins de 60€ elle nous avais mis le liens mais bon la vente était déja fini et c'étai un post qui datais quand même !! ptèt dans recherche tape table de massage ptèt que tu trouvera le post dont je te parle !!!
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

les filles malheureusement j'ai loupé certains enchère j'étais devant secret story!!! j'ai vu sur vos autres liens des tables intéressante mais il y a un gros problème, comment je fais pour acheter je vois qu'il faut enchérir, j'ai jamais fais ça sur ebay !! c'est quoi l'astuce pour être sûr d'avoir la table ???
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

L'astuce c'est d'encherir les dernieres secondes...

Par contre fait gaffe tu doit confirmer ton enchere sur la Page suivante donc tu perd 2/3 sec..

Le mieux c'est de placer ton enchere 5 sec avant la fin.. ca te laisse le temps de confirmer..

Bonne chance..!! :)
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

je suis allée voir sr mon post , le soucis de la table a 60€ c'est que tu ne peut pas "relever" une partie , ton modéle reste coucher . Perso je vais prendre 'autre .
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

okayyy !! donc vaut mieux que je prenne une table dans les 80-90€ ??? j'ai pu en voir sur e-bay !! popisse je vais te demandé un service, un grand peux tu me mettre une photo de ta tour de rangement car aujourd'hui je pense aller à Baboo pour voir !! c'est pour avoir une image en tête !!
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

pas de oucis , je t'en trouve une sur le net mon apparei et hs (encore lol)
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

j'ai celle la en blanc
 

Pièces jointes

  • produit_la_62097.jpg
    produit_la_62097.jpg
    30.7 KB · Affichages: 92
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

il y a des modèles qui font 10klpas plus et transportable a 100euro frais de port en aluminium compris sur ebay.com
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

je ne l'ai pas acheter pour la transporter , j'ai deja un troley , c'est juste une tour de rangement .

Dans la mienne j'ai : 1er tiroir : soins visages
2em : makeup
3em : épilation
4em : stock éponge , ect ....
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

ok! pardon!
je parlais de la table!
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

oups j'avais pas compris je pencais que tu parler d'un trolley mdr
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

je lance une commande grouper mufe pour le 25/08 , la prochaine dans trois mois
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

merci beaucoup les filles pour les tables que vous m'avez mises mais là je suis presqu'en pleure !! en début d'après midi quand je ferme ma porte ma serrure ma lâché c'est-à-dire que je n'arrive plus à tourner les clef pour la réouvrir donc il fallait que je fasse appel à une entreprise de serrurerie et là j'ai une facture de 1150€ à payer !! là j'attend les serrurier pour remplacer la serrure !! voilà je pourrais plus pendant un moment acheter des choses d'esthétique et d'onglerie !! snifff car 1000€ sur notre compte et que c'étais pas prévu ça fait mal et ça change votre humeur !!!
 
Re : ou puis-je trouver une table de massage pour moins de 70€

olala ma pauvre je suis vraiment désolée pour toi , c'est toujours comme sa , chaque fois qu'on a un peut de coter il tombe une tuile lol .....................

j'espére que le serurier va pas te faire trop attendre , c'est pas donner en plus
 

Ca peut vous intéresser:

Haut