Ou se loger pour les formations

kazumi08

J'y suis ,j'y reste !
Coucou les filles, alors j'ai passer 4 jours a Paris chez Vlada et j'ai penser que sa pouvait etre interessant de mettre le site d'ou j'ai pris ma location.

Holiday flat Paris locations de vacances discount : studio appartement de vacances Paris pas cher

C'est un site qui loue des apparts pas cher, pour courte durée sur Paris et aussi sur Nice .Tres serieux, pour ma part rien a redire sur l'appart ,nickel, propre, tres mignon.

Si un modo pourrait le mettre en tete d'affiche sa serai pas mal :)

merci:smile:
 
Re : Ou se loger pour les formations

merci pour l'info et le partage, sa servira!
 
Re : Ou se loger pour les formations

excellente initiative
 
Re : Ou se loger pour les formations

tu loger dans quel appart exactement et tu etais à combien de minutes à pied ?
 
Re : Ou se loger pour les formations

vraiment une super idée tu me sauve la vie :) je ne savais pas ou loger pour ma formation et la les prix sont vraiment super !
 
Re : Ou se loger pour les formations

pour ma part j'avais pris un appart dans le 20eme et je mettais 15 min en metro et 5 min pour allez chez Vlada :)
 
Re : Ou se loger pour les formations

Quand c'est pour 4 jours ça va, quand c'est pour le mois...ça fait vite du 500 euros!
 
Re : Ou se loger pour les formations

quand c'est au mois ,on peux trouver des locations de vac sur le boncoin :)
 
Re : Ou se loger pour les formations

Oui je suis déjà allée voir sur le bon coin! j'ai même mis une annonce!
mais c'est vrai que sur Paris tous les prix sont exhorbitants!
Yen a qui loue des chambres à la nuitée dans leur appartement plus cher qu'une chambre d'hotel!
Mais je regarde regulierement, je vais peut etre trouver un bon truc à force! merci en tout cas!
 
Re : Ou se loger pour les formations

bonjour
pourquoi ne pas faire votre formation sur une autre ville que Paris.
vous avez de très bon centre de formation un peu partout dans la France.
bon courrage.
chantal
www.nlh-formation.fr
 
Re : Ou se loger pour les formations

Hello ! 1 000 mercis pour ton plan, je viens de louer pour 25 € la nuit en plein dans le Marais... certes, c'est au 6e sans ascenseur... youpi les fessiers !
 
Re : Ou se loger pour les formations

les filles pourquoi vous en vous loger pas entre vous quand vous faites des formations
je vous dis ça car moi j'ai ete loge par d'autre po pour mes formations et j'en ai accueilli chez moi aussi cela fait faire des economies
 

Ca peut vous intéresser:

Haut