Ou se loger pour les formations

Re : Ou se loger pour les formations

sa peut peut etre faire des economies mais tout le monde n'aime pas aller skouaté chez les gens, moi par exemple j'aime pas du tout, je prefere etre seul pour avoir un minimum mes reperes et ne pas gener les personnes.car quand tu vas chez kkn que tu ne connais pas tu n'es generalement pas a l'aise et tu ne peux aller et faire comme tu veux
 
Re : Ou se loger pour les formations

sa peut peut etre faire des economies mais tout le monde n'aime pas aller skouaté chez les gens, moi par exemple j'aime pas du tout, je prefere etre seul pour avoir un minimum mes reperes et ne pas gener les personnes.car quand tu vas chez kkn que tu ne connais pas tu n'es generalement pas a l'aise et tu ne peux aller et faire comme tu veux

oui c'est sur mais justement cela permet de se connaitre
apres chacun fait comme y veut
pour ma part je sais que cela ma plu
 
Re : Ou se loger pour les formations

les filles pourquoi vous en vous loger pas entre vous quand vous faites des formations
je vous dis ça car moi j'ai ete loge par d'autre po pour mes formations et j'en ai accueilli chez moi aussi cela fait faire des economies

Bonjour,

je suis toute nouvelle sur ce forum et je trouve cette idée très sympa !!:Dancing_tongue:
 
Re : Ou se loger pour les formations

oh la la Kazumi ! C'est un super post que tu fais là ! Moi je suis a Paris depuis debut fevrier, j'y vais régulièrement, environ 15 jours par mois et à chaque fois, je paie l'hotel environ 70€ la nuit !
Si t'étais à coté de mois, je te ferais un bisou ! surtout que j'en ai jusqu'à fin septembre pour cette formation !

Encore merci !
 
Re : Ou se loger pour les formations

Salut les filles !!!

JE peux également vous proposer un appartement au coeur de paris, dans le 18ème arrondissement, qui prend jusqu'à 6 filles. Pour être a l'aise je vous conseillerais maximum 4.
Il est entièrement meublé et se constitue d'une chambre avec mezzanine, ( un lit 2 places en haut comme en bas) , d'une salle de bain, d'une cuisine équipée et d'un salon avec un clic-clac.

Sachant que pour 4 personnes cela reviendrais a 20euros la nuit et par fille.

Voilà pour l'info les filles

Bisouuu
 
Re : Ou se loger pour les formations

slt je cherche un hebergement pas trop cher pres du centre so nails sur paris..merci
 
Re : Ou se loger pour les formations

je desire suivre une formation aussi mais la belgique difficile a trouver je n ai pas les moyens de donner des sommes enorme mais c est clair que je suis motivee et prete a donner tout mon temps pour les formations je veut vraiment en faire mon metier:Dancing_tongue:
 
Re : Ou se loger pour les formations

Merci beaucou Kazumi!
J'attends juste une réponse à un dossier que j'ai déposer pour une aide de financement par chez moi, si c'est négatif, je tente chez Vlada, ça me fait rêver!
Ton post me sera alors, d'une grande aide =)
Bon par contre, faudra que je trouve le plus à côté car...je suis un peu (bcp) phobbique du métro si on peut appeler ça comme ça =(
 
Re : Ou se loger pour les formations

les filles qui vont chez Vlada , y'a un appart a meme pas 500 m donc pas de metro a prendre entre ^^
 
Re : Ou se loger pour les formations

pour la grande motte j ai une adresse de particulier aussi a la motte du couchant et c'est vraiment pas cher dans residence privée avec piscine si vous avez besoin je vous passerais les coordonées en mp le proprio est juste génial c'est juste a côté de chez polyna
 
Re : Ou se loger pour les formations

moi je cherche une location pour st chamond si vous connaissez je suis preneuse
 
Re : Ou se loger pour les formations

les filles qui vont chez Vlada , y'a un appart a meme pas 500 m donc pas de metro a prendre entre ^^

Coucou Kazumi, l'appart dont tu parles sur ce message, est-il sur le site que tu as donné au tout début du post?
je te remercie d'avance =)

(du coup je ferais bien ma formation chez Vlada, mon dossier d'aide de financement a été refusé pour Orléans)
 
Re : Ou se loger pour les formations

;) j'ai réservé il y a 10 jours, une chambre à environ 700m du nail art studio de Vlada ;)
 
coucou les filles, effectivement super post car pas évident de se loger losque nous allons en formation assez loin, c'est pour cela que pour les filles qui veulent se faire former par ma petite femme cris62, nous avons gardé une chambre avec deux lits à notre domicile, si ca peut dépanner et comme ca pas de surcout de formation pour le gite et couvert !!!!!! bonne journée à toutes.................
 
Une idée qui en vaut une autre en ce qui concerne les frais d'hôtel ou de location:
pourquoi ne pas se regrouper entre stagiaires pour partager les frais
(L 'union fait la force :1-smile: )?

Je sais qu'il existe (ds presque ttes les grandes villes) des appart-hotel sous le nom de "Citadines" , seule c cher , à plusieurs ça pt être intéressant ..

Moi j hésite encore pour une formation sur Aix en pce ou sur Marseille avec Beauty Nails.

Framboiz04
 

Ca peut vous intéresser:

Haut