Ou se loger pour les formations

Proche du centre Sober'Nails , 5mn à pieds
chambre chez l'habitant
20 € la nuit
Si la personne reste 1 mois tarif dégressif :
à raison de 4 nuits/semaine : 320 € 5 nuits/semaine : 350 €
au-delà (cad WE) : 400 €
 
Hello

Je cherche une chambre d'hotes ou une chambre d'hotel a st etienne ou a st chamond pour le 14aout juste une nuit. Si quelqu'un a des dispos pour 45-50€ la nuit je suis preneuse. Merci bcp
 
Hello les foforettes

je viens de trouver un site interessant pour se loger selon l'endroit ou vous desirez vous former. Site tres pro et rapport qualité prix raisonnable

Bedycasa.fr
Airbnb.fr

J'espere que ca vous aidera ;-)
 
salut!!j 'ai testé les formations à domicile. FEPI vous connaissez? c'est super, elles se déplace à domicile pour formations corps épilations réhaussement...moi j ai fait le massage aux bambous et c'est super.c'est pas trop cher et pratique: pas d'hotel, frais de transport... jvous les conseille!
tapez contact.fepi@gmail.com biz
 
Bonjour ,
je relance ce post même ancien qui me semble intéressant pour les personnes qui suivent des formations loin de chez elles
n'hésitez pas à partager vos bons plans , hôtels , chambres d'hôtes , location appartement de courte durée .... près des centres de formations ;)

Merci pour le partage
Bon week-end à tous
Isa
 
Je remonte le sujet pour vous parler de Nantes (Rezé) car j'ai fait ma formation chez StilletAcademie et je n'était pas du tout du coin lol moi je viens dans la campagne Limousine c'est la première fois que je restait aussi longtemps dans une grande ville ! Je vous avoue que j'était un peu perdue m'enfin bref lol

Je suis resté a l'hotel Ibis Budget a Rezé,qui a 1km et quelques du centre de formation,c'est possible a pied mais je suis feignante lol

Voici les photos de la chambre et de la vue (enfin 50€ par nuit,petit dej en plus avec pas mal de choix mais je n'en prenait pas)
9035171398089736139839747577308036470o.jpg

Donc le lit pas mal,la douche ok et a droite en rentrant les toilettes (avec lumière automatique sil vous plait !! lol) et au mur en face du lit une télé
Le bureau suffit pour mettre un ordinateur
883905739985736139846414243776164021o.jpg

La vue de la chambre (avec ma superbe Golf verte lol) (et les gendarmes ... --")

Au niveau du bruit ça va ! Pour un hotel petit budget les gens sont assez respectueux,de plus beaucoup de gendarmes séjournent dans l'hotel donc pas de soucis avec eux
Juste le vendredi soir,comme il y a une zone industrielle a côté des mecs venait faire joujou avec leurs voitures mais moi ça me dérange pas puisque j'y suis moi même allé mais chut il ne faut pas le dire lol

Le resto de l'hotel : très bon,pas cher,rapide !! Et serveur toujours aimable

A faire a côté ! Y'a un mac do a genre 2km par le periph,donc pratique mais il y a également pas mal de magasin pour faire du shopping,moi je n'ai été que dans une sellerie pour chevaux mais y'a de tout vraiment ^^

Et pour finir,si vous allez en voiture a la formation je vous conseille de vous garer au parking du petit lidl a côté ou dans les petites rues a côté,moi je suis maniaque avec ma voiture et j'ai eu aucun soucis donc c'est approuvé lol
 
Je remonte le post ( même s'il est vieux) car je vais faire une formation chez vlada en avril et je cherche un logement je vais regarder sur flat holidays mais si vou avez d'autres plans ou que certains y vont en même temps on pourrait fair de la coloc ^^bises à toutes
 
Je remonte le post ( même s'il est vieux) car je vais faire une formation chez vlada en avril et je cherche un logement je vais regarder sur flat holidays mais si vou avez d'autres plans ou que certains y vont en même temps on pourrait fair de la coloc ^^bises à toutes
cc! je n'ai pas de proposition à te faire mais j'y vais en mai! tu me diras comment c'était chez vlada!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut