Ou se procurer des cheveux?

jean-philippe

Coiffeur à domicile
Bonjour à tous
Alors voila, en vue de la fabrication d'une lace wig, je recherche des cheveux, non assemblés par de la kératine (comme les extensions) et non cousus (tissage), sans pour autant avoir besoin de me ruiner completement. On m'a parlé de mèches "bulk" mais franchement, je trouve pas grand chose. Alors si quelqu'un a des pistes ou meme des mèches à me vendre, je suis preneur. Merci d'avance.
 
Re : Ou se procurer des cheveux?

Bonjour à tous
Alors voila, en vue de la fabrication d'une lace wig, je recherche des cheveux, non assemblés par de la kératine (comme les extensions) et non cousus (tissage), sans pour autant avoir besoin de me ruiner completement. On m'a parlé de mèches "bulk" mais franchement, je trouve pas grand chose. Alors si quelqu'un a des pistes ou meme des mèches à me vendre, je suis preneur. Merci d'avance.


Jean Philippe,

Si je ne me trompes pas, Holly une chinoise en fait
pour la contacter et lui demander (en anglais bien sur), voila son mail :
fulllacewigs@gmail.com

voila
 
Re : Ou se procurer des cheveux?

Merci beaucoup charlicie, je m'empresse d'aller voir
 
Re : Ou se procurer des cheveux?

du courage si tu veux fabriquer une lace wig
c'est un travail de fou faut avoir de la patience pour le faire
holly vend les cheveux j'en ai acheté pour ajouter sur une lace et j'ai vite fait de renoncer
si jamais t'a intéressé par les cheveux je pourrai te revendre les miens c'est pas grand chose.
 
Re : Ou se procurer des cheveux?

Bonjour, et merci pour vos réponses les filles. Ce n'est pas un travail qui me fait peur, j'ai de la patience: je confectionne par exemple un tapis à poils de 2m sur 3m, ou je viens nouer chaque brin de laine, 1 par un 1 sur une toile, avec un crochet (le principe des laces, en fait). Je serais trés interessé Nicour, dis moi de quelle couleur et de quel longueur sont les cheveux que tu proposes, et en quelle quantité. Merciiiiiiiiiiiii
 
Haut