ou s'installer??

L

lethi26

Guest
coucou les filles, bon on devait demenager et revenir vers chez moi, vers bordeaux, mais je suis un peu a froid avec mes parents qui n'approuve pas du tout mes projets (maquillage, ongles etc...)
donc du coup on c'est un peu refroidit...
du coup on a ouvert nos horizons un peu partout en france, d'apres vous y aurai-t-il des villes de preferences ou s'installer (pour moi, car mon cheri est ds la restauration dc pas de probleme pour lui)
mais moi....
j'ai deja fait un peu le tour d'horizons en essayant de regarder ou est-ce- qu'il y a le plus de styliste ongulaire...

mais peut etre que vous avez des conseils a me donner, pour faciliter mes recherches?


merci les louloutes:42-baby: :)
 
Re : ou s'installer??

Je te dirai PariS ? Mais chui pas certaine :)
Lyon ?
 
Re : ou s'installer??

le truc c'est que paris a part payer un loyer les yeux de la tete et etre parmi tout plein de styliste ongulaiare, non ca ne me dit trop rien...
non tu vois j'pensais peut etre une ville moyenne a cote d'une grande villes, pour les clientes qui ne veulent pas aller jusque dans la grande ville, je sais pas trop encore....
 
Re : ou s'installer??

C'est un choix très difficile.
Tout dépend déjà de tes gouts. Aimerais-tu travailler en centre ville? (genre Paris ou Marseille?).
Personnellement je préfèrerais m'installer dans une ville pas très grande, mais dynamique, genre Montpellier...
Mais ça c'est juste mon avis, et vu que je suis du Sud, je ne partirais jamais loin d'ici. :sun:
 
Re : ou s'installer??

oui c'est vrai que moi aussi je prefere des villes moyennes... les grandes villes je connais...
et comme je suis du sud ouest, je prefererai etre au soleil...
je pensais a perpignan aussi, car j'aime bien les alentours genre port vendres, collioure etc....
en fait on cherche pas a etre dans une grande ville, mais au alentours comme ca on peut bosser en ville et etre trenkil une fois chez nous...
 
Re : ou s'installer??

Effectivement, c'est un choix très difficile ...

Les prothésistes ongulaires, il y en a vraiment partout en France, mais je pense que ça serait bien pour toi c'est dans des grandes villes comme Rouen, Lyon, Nice, Toulouse, Tours, etc. C'est comme ça que tu auras + de clientèle, et peut-être plus facilement qu'en banlieues ...

En fait, ce n'est que mon avis ...

Tu aimerais déménager où , lethi26 ? Suis ton coeur, si tu as très envie d'aller le Sud, va dans le Sud, ça dépend vraiment de tout comme métier.

Tu as raison, ce n'est vraiment pas évident ....

Tu veux peut-être savoir que pour moi c'est où il y a + de prothésistes ongulaires, ma réponse serait Paris et dans le Sud.

Voilà. ;-)
 
Re : ou s'installer??

Pff!! je dois dire que la carte est bien remplis sauf ds le centre!!!
Dure dure comme choix...:teehee:
 
Re : ou s'installer??

c'est sur quoi que ds le 66, pas grand monde je trouve...
 
Haut