ou trouver de bons produits

kamytoca

Professionnelle Entreprise
voila je dois investir dans un chauffe cire ainsi que les prduit qui vont avec ( cire, spatules etc....)

quel sont les bonnes marques , ou trouvé le bon matériel sans se ruiner ?
 
Re : ou trouver de bons produits

coucou, moi je suis adepte de perron rigot, un peu cher à l'achat mais vite rentabilisé par le rapport qualité/prix... il font des kits très complets qui permettent de bien découvrir leur gamme...
 
Re : ou trouver de bons produits

moi je prend tout au club des pro, pas mal du tout et pas trop cher.
 
Re : ou trouver de bons produits

ah oui j'ai utilisé leurs cires en cartouches au club des pros et j'en suis contente aussi, pas chères du tout :)
 
Re : ou trouver de bons produits

le club des pros:
[DLMURL="http://www.promats-international.com/Catalogue%202009%20-%20final%20ss%20prix/index-cata.html"]PROMATS INTERNATIONAL - CLUB DES PROFESSIONNELS - OLIGODERMIE - OLIGOSPA[/DLMURL]
j'utilise leurs cartouches azulène

perron rigot:
gamme végétale hydratante - produits - Perron Rigot
j'utilise euroblonde ou eurose, les bandes et les produits pré et post épilation
 
Re : ou trouver de bons produits

gribs c'est plus long de faire avec des bandes non ?

c'est pas plus pratique de tout épiler a la cire sans bandes ?

quel est le plus rapide et le plus économique ?
 
Re : ou trouver de bons produits

Bonjour,

J'utilise aussi les cires de Perron rigot et je trouve plus facile de travailler avec les bandes sur les grandes zones ( bras et jambes) et j'utilise la cire euroblonde pour tout le reste. Cette methode est plus rapide et plus rentable aussi.
 
Re : ou trouver de bons produits

je trouve pas pratique d'épiler les jambes à la cire sans bandes, mais bon çà dépend des esthéticiennes, là j'applique ma cire en grandes zones et je retire rapidement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut