ou trouver de l huile pour les cuticules ?

beverly888

Nouveau Membre
coucou les filles ! je viens de me faire poser des faux ongles en gels. J ai une question par rapport a l huile pour les cuticules. Pourquoi mettre de l huile ? et ou trouver l huile pour cuticule ?
J ai une autre question lol ! J ai des pettes bulles sur mon pouce (ca fait 2 jours que l on ma poser mes ongles). Byzarre ?!
:oops: escusez moi, i les questions on deja ete pose.
 
Re : ou trouver de l huile pour les cuticules ?

ce sont des tips qui sont posés ? et l'huile perso je l'achète là ou je trouve mes gels mais tu dois en trouver chez séphora
 
Re : ou trouver de l huile pour les cuticules ?

coucou les filles ! je viens de me faire poser des faux ongles en gels. J ai une question par rapport a l huile pour les cuticules. Pourquoi mettre de l huile ? et ou trouver l huile pour cuticule ?
J ai une autre question lol ! J ai des pettes bulles sur mon pouce (ca fait 2 jours que l on ma poser mes ongles). Byzarre ?!
:oops: escusez moi, i les questions on deja ete pose.
cc miss!!
lhuile a cuticule c pour nourir tes cuticules qui on été dessécher a cause du limage..
moi pareil je la trouve la ou jachete tt mon materiel pour les ongles! mais je pense tu peu en trouver en institut ou chez un grossiste..
oui c bizarre pour les petite bulles suremen la qualité du gel..:)
bisous
 
Re : ou trouver de l huile pour les cuticules ?

des tips ? lol ! :oops: c est quoi ? je me sens un peu debile la ! lol ! je vois que j en ai a apprendre...
Ben je sais pas, elle ma mis des faux ongles avec strechs (je crois que sa ecrit comme ca).
 
Re : ou trouver de l huile pour les cuticules ?

des tips ? lol ! :oops: c est quoi ? je me sens un peu debile la ! lol ! je vois que j en ai a apprendre...
Ben je sais pas, elle ma mis des faux ongles avec strechs (je crois que sa ecrit comme ca).


désolé je connais pas les strechs..lol
 
Re : ou trouver de l huile pour les cuticules ?

des tips ? lol ! :oops: c est quoi ? je me sens un peu debile la ! lol ! je vois que j en ai a apprendre...
Ben je sais pas, elle ma mis des faux ongles avec strechs (je crois que sa ecrit comme ca).
lol!! les tips c la capsule.. c ce kelle te colle sur tes ongles en premier avan de mettre le gel!! xd
et je pense que tu veu dire french ou strass nan?? lol
 
Re : ou trouver de l huile pour les cuticules ?

lol!! les tips c la capsule.. c ce kelle te colle sur tes ongles en premier avan de mettre le gel!! xd
et je pense que tu veu dire french ou strass nan?? lol

merci manue59 pour ta reponse. Mdr !

Comme je me ronge les ongles, dessous les faux ongles on voit l ongle ronge... c est pas top top... c est normal ?
 
Re : ou trouver de l huile pour les cuticules ?

merci manue59 pour ta reponse. Mdr !

Comme je me ronge les ongles, dessous les faux ongles on voit l ongle ronge... c est pas top top... c est normal ?

si s'aurait ete bien fait j'aurais dit que c'est pas normal!
 
Re : ou trouver de l huile pour les cuticules ?

merci manue59 pour ta reponse. Mdr !

Comme je me ronge les ongles, dessous les faux ongles on voit l ongle ronge... c est pas top top... c est normal ?
bah normal non je pense pas!! :)
en principal elle aurai du utiliser un gel mask pour cacher!!
tu a fey t ongle en institut ou par une amies?
et elle a fey comment avec capsule?? (tips dont je tes donner la definition tt a l'heure!! lol) ou au chablon?? ( c un modele a former les ongles sous forme d'autocollant ou autre a coller pres du bord libre ) j'c pas si tu va comprendre!! :comando: moi meme g du mal!! lol
 
Re : ou trouver de l huile pour les cuticules ?

si tu pouvais nous prendre tes ongles en photo cela serait super, comme ça on verrait ce qui ne va pas...
 
Re : ou trouver de l huile pour les cuticules ?

si tu pouvais nous prendre tes ongles en photo cela serait super, comme ça on verrait ce qui ne va pas...
:fou: Ok pas de souci, je ferais une photo ce soir et je la mettrai. Ben en faites, le vernis qu elle ma mis est transparent et le bout de l ongle est tres blanc. De loin ca se voit pas trop mais de pres, on voit bien une demarcation (on voit bien que l ongle est ronge). Je ne pense pas qu elle est utilisee un produit pour cacher. Je me dit que ca pousse vite et que ca se verra plus d ici 3 semaines. Par contre, au remplissage, elle va m enlever tous les ongles ? si on voit tjs mon ongle ronge dessous, je peux lui demander quel le cache avec l aide d un produit ? et est ce que je pourrais changer de deco aussi ? Oui je l ai fait en institut.
 
Re : ou trouver de l huile pour les cuticules ?

:fou: Ok pas de souci, je ferais une photo ce soir et je la mettrai. Ben en faites, le vernis qu elle ma mis est transparent et le bout de l ongle est tres blanc. De loin ca se voit pas trop mais de pres, on voit bien une demarcation (on voit bien que l ongle est ronge). Je ne pense pas qu elle est utilisee un produit pour cacher. Je me dit que ca pousse vite et que ca se verra plus d ici 3 semaines. Par contre, au remplissage, elle va m enlever tous les ongles ? si on voit tjs mon ongle ronge dessous, je peux lui demander quel le cache avec l aide d un produit ? et est ce que je pourrais changer de deco aussi ? Oui je l ai fait en institut.
alors au remplisssage non elle va te retiré tout les ongle!! lol
elle va juste fer la repousse de ton ongles!
et oui tu peu changer de deco elle te limera ton gel..
pour le cacher je c pas ta french et deja fait fo demander
biz
 

Ca peut vous intéresser:

Haut