Ou trouver des capsule pour pied???

lalita12

Toute nouvelle
Coucou les filles !!

Voilà je recherche des tips/capsules pour gros doigt de pied uniquement. J'en avait trouvé une fois mais je ne sais plus ou!! lol

Tous ceux que je trouve il y a les petits ongles avec mais ca ne m'interesse pas.

Quelqu'un sait ou je peux en trouver??

Merci !:42-baby:
 
Re : Ou trouver des capsule pour pied???

pas terrible les capsules aux pieds fait plutot chablon
 
Re : Ou trouver des capsule pour pied???

comment fais-tu?? Car moi les chablons ne passent pas sous l'ongle de pied lol
 
je peux pas expliquer la
comme Ca, tu fais comme un ongle de main qui a presque plus de base, tu poses le chablon cote a cote
 
Re : Ou trouver des capsule pour pied???

je rejoins laetitia !!!

tu fais ta préparation
tu met ton nail prép + primer
tu met ton gel de base que tu fais déborder un peu sur la peau si vraiment ta cliente n'a rien comme bord libre
puis tu décolle légèrement le gel avec un bâton de buis et cela te permettra de poser ton chablon tranquillement
Et tu continue ton travail !!

Si il y a d'autres avis, lâchez vous !!!
 
Re : Ou trouver des capsule pour pied???

Ah ok ! Merci les filles! Et si c'est trop épais vers le bord libre vous poncez en dessous avec ponceuse ?
 
Re : Ou trouver des capsule pour pied???

ça peut pas etre trop epais c est chablon, et tu ne dois pas avoir de longueur qui dépasse la peau donc de toute facon pas question de poncer dessous
 
Bjrs les filles ,surtout jamais de capsule sur les orteils c'est une texture trop dure pour la flexibilite obligatoire sur le dessus de l'ongle de l'orteil.Juste un gel d'une grande souplesse french,couleur ou naturel.A la limite un petit rallongement .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut