Ou trouver des extensions de bonne qualité en tye & die

mayalabulle

Membre Populaire
Salut les filles
Alors voila mon problème , j'ai tester beaucoup de gammes et pour l'instant il y en a qu'une qui me conviens
Mais la je suis embêter car j'ai "encore" changer de couleur et j'aimerais trouver des extensions à chaud ou à froid de base 4 en tye & die blond

J'ai déjà tester de prendre des claires et de foncer la base de la mèche mais ça ne vas pas car le point de fixation reste blond dans la masse brune pas top

Et également une mèche foncé et decolorant la pointe ça bousillé toute la mèche

Enfin voilà quoi la grosse galère à trouver
Si vous avez vu ça faites moi signe
Merci
 
Bonjour, chez le fournisseur où je prend mes mèches ils font des tye & die, j'ai déja tester leur pose à chaud en tye & die qui est très bien, mais le chois des couleurs est assez restreint, je te met les liens car ils les ont aussi en bandes adhésives je sais pas si ça t’intéressera . Bon courage
http://www.remyhair.fr/home/916-pose-a-chaud-47-cm-1-gr-lisse-extensions-cheveux-naturels.html

http://www.remyhair.fr/extensions-c...extension-de-cheveux-naturelle-extension.html
 
chez remy hair y a pas de ombré hair j ai déjà regardé moi j en ai commandé une fois sur instinctiff, y a pleins de couleur tie and dye et méche
la fille l es a gardé 4 mois mais bon elle aurait pu les garder plus lontemp mais aimait pas les cheveux longs
 
mentir ? ben desolé j ai pas vu pourquoi tu agresses comme ca ?
je commande chez les 2 donc vois pas pourquoi tu monte sur tes grand cheveua comme ca !
 
ben desolé je viens de regardr parce que ca m interesse mais je doit etre conne parce que moi je voi juste des meches et pas des tye and dye ? non c est pas ca ? detend toi 1 peu non ?
 
Oh svp les filles c'est pas la peine de se prendre la tête
Remy hair j'ai regarder et contacter le service client ils en ont pas
Et instinctif les mèches ne sont pas top j'ai ai déjà eu des blondes il y a 2/3 ans et elles ont tenue 2 mois
 
Non mais je ne vois pas pourquoi j'aurais dit ça si c'était pas le cas, j'ai rien à gagner à faire ce genre de chose, il propose le tie & dye en 4/12 et 613/14 si moi je le trouve y'a pas de raison que toi tu ne le trouve pas .. il le propose qu'en 47cm 1gr pose à chaud et bande adhésives 50cm.
 
Marysa97 a dit:
Non mais je ne vois pas pourquoi j'aurais dit ça si c'était pas le cas, j'ai rien à gagner à faire ce genre de chose, il propose le tie & dye en 4/12 et 613/14 si moi je le trouve y'a pas de raison que toi tu ne le trouve pas .. il le propose qu'en 47cm 1gr pose à chaud et bande adhésives 50cm.

Ben écoute moi je le vous pas et j'ai contacter le service client par téléphone et leur service messagerie Facebook et ils m'ont confirmer ne pas en avoir
Alors :/
 
marysa tu vois du meche y a pa de tye and dye
apres instinctiff ils ont vachement changé c est plus du tout les memes meches moi je travaille avec ex depuis 1 an 1/2 et ils ont changés de fournisseurs mais avant connais pas
 
on a pas dit que t etais folle, j ai meme rien dit sur toi a ton contraire ! enfin bref si y en a tant mieux mais agresee pas les gens comme ca !
 
Dernière édition:
Vous commenciez à me mettre le doute à savoir si je m'étais pas trompé de site !! Et je n'agresse personne, loin de là ;)
 
Je n'ai insulté personne, ni dit de menteuse mais bon.. bref' j'ai d'autres chats à fouetter . Fin de la discussion sa ne sert à rien d'en reparler chaque jour. -_-'
 
Allons allons les enfants ça suffit!
Je vais clore le sujet car oui il y a des extensions tie and dye sur remyhair j'en es déjà commandé.

et bibi12 je croyais que tu ne commandais plus sur le site remyhair? ^^
 
Ben j ai le droit de commander ou je veux ! je croyais que les enfants cela suffisait ? non faut arreter la !
 
milaya a dit:
Allons allons les enfants ça suffit!
Je vais clore le sujet car oui il y a des extensions tie and dye sur remyhair j'en es déjà commandé.

et bibi12 je croyais que tu ne commandais plus sur le site remyhair? ^^


Pour clore le debat
Jai contacter REMY HAIR et ils NE VENDENT PAS de tye & die donc je vais devoir commander je pense chez INSTINCTIFF meme si )bcp en sont pas contente
Jsuis degouter
 
Je rigole bibi12 ne t’inquiète pas je m'en fou chacun fais ce qu'il veut.
Et mayalabulle je sais pas sur qui tu es tombé mais j'en es déjà commandé et elles sont toujours sur le site donc pour moi ils les font encore après peu être qu'ils vont les arrêter je sais pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut