Ou trouver des extensions de bonne qualité en tye & die

milaya a dit:
Je rigole bibi12 ne t’inquiète pas je m'en fou chacun fais ce qu'il veut.
Et mayalabulle je sais pas sur qui tu es tombé mais j'en es déjà commandé et elles sont toujours sur le site donc pour moi ils les font encore après peu être qu'ils vont les arrêter je sais pas

J'ai re téléphoner et pour l'instant il en a plus en stock c'est pour cela qui apparaissent pas sur le site
 
Le mieu est de faire poser des extensions et de faire le tie and dye dessus. Sachant que si cest des extensions naturelles tu peu les eclaircir
 
Univhairextensions a dit:
Le mieu est de faire poser des extensions et de faire le tie and dye dessus. Sachant que si cest des extensions naturelles tu peu les eclaircir

Non je l'ai déjà fait mais je n'aime pas car cela sensibilise trop les mèches et elles tiennent moins bien dans le temps
 
milaya a dit:
éclaircir des extensions c'est pas une bonne idée

Je le sais j'ai déjà tester et je n'aimes pas du tout la qualité après la déco et patine
Bref je suis toujours à la recherche que me conseille tu?
 
milaya a dit:
Ok pour ta base mais les pointes claires ? c'est à dire plus un blond clair ou blond foncé

Claires oyi moi j'ai vu du 4/613 chez instinctif mais bon j'ai déjà tester il y a 3/4 ans chez eux et pas de bon résultats
Du coup vu qu'il y a que la
J'hésite
 
Super idée. Moi je suis allée ce site, pour une extension à chaud Tie and Dye. Moi j’avais pris la couleur châtain, ombré Hair, 50 cm. C’était très beau !
 

Pièces jointes

  • châtain1.png
    châtain1.png
    221.5 KB · Affichages: 72

Ca peut vous intéresser:

Haut