Ou trouver des fournisseur ???

estheticienne53

Nouveau Membre
Bonsoirs, je voudrais savoir ou trouver des fournisseurs de produits de beautés, car je souhaite me mettre à mon compte .
 
Re : Ou trouver des fournisseur ???

alors là tu as plein de choix qui s'offrent à toi, selon ce que tu veux utiliser comme produits (bio ou non), le prix que tu veux mettre...
 
Re : Ou trouver des fournisseur ???

Tu peux taper dans google : grossiste esthétique ou t'abonner aux nouvelles esthétiques et là tu as plein de coupons réponses de différentes marques où tu peux demander catalogues, échantillons, etc ... et te faire toi-même ton idée !
 
Re : Ou trouver des fournisseur ???

sa depend de se que tu cherche moi je suis en train de finir mon site pour les prothesiste ongulaire il n'est pas fini dit moi se que tu cherche si je peux t'aider
 
Re : Ou trouver des fournisseur ???

Bonsoir

tu peux en rencontrer pas mal lors d"un salon d"esthétique,voir les dates sur le net selon ta région.
Dans l'annuaire éléctronic,si tu connais des noms de marque en particulier exemple MARIA GALLAND,ben tape ce nom dans ta barre de recherche pour trouver le commercial de ta région qui te présentera toute çà gamme lors d'un rendez-vous.
Sur ce forum tu as des posts ouverts à ce sujet,les filles donnent leur avis et des noms de marque cosmetique,fait une recherche.
Bonne soirée. :cool:
 
Re : Ou trouver des fournisseur ???

Eh bien il faut juste les appeler, convenir d'un rv pour qu'ils t'exposent leurs conditions, qu'ils te présentent leurs produits...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut