Ou trouver des paillettes à la réunion

Shinma

Sarah
Coucou les réunionnaises!

Je cherche des paillettes dans le sud, je ne sais pas vraiment ou chercher (j'ai même cherché dans le rayon jouet pour fille dans les grand magasin)! Je n'ai pas envi de commander sur internet!
Pouvais vous m'aider s'il vous plait?

Merci!

Bisous!
 
Re : Ou trouver des paillettes!

Est-ce que chez vous il y a des grands magasins de jouets style Pic Wic ou magasins d'arts ( peinture , pinceaux , papier , etc ). Bref un magasin ou tu trouveras tout pour faire de la déco toi même.
 
Re : Ou trouver des paillettes!

oui, dans des magasins de travaux manuels
 
Re : Ou trouver des paillettes!

Oui il y a des magasins de travaux manuels ou d'art! J'y avait déjà pensé pour les peintures acryliques et vitrail, je ne savais pas qu'il y avait aussi des paillettes!

Dans les grands magasin de jouets j'ai pas encore essayé!

Merci de vos réponses les filles!
 
Re : Ou trouver des paillettes!

coucou

Alors moi une fois j'en avait trouvé dans la galerie de géant Canabady et meme celui du tampon sur un stand. ça fait déja qq tps mais peut etre qu'ils en on reçu des nouvelles.
 
Re : Ou trouver des paillettes!

coucou

Alors moi une fois j'en avait trouvé dans la galerie de géant Canabady et meme celui du tampon sur un stand. ça fait déja qq tps mais peut etre qu'ils en on reçu des nouvelles.
J'ai déjà trouver pas mal de choses dans la galerie Géant Canabady, je n'ai pas fais attention s'il y avait des paillettes! Je regarderais la prochaine fois!

Merci!
 
Re : Ou trouver des paillettes à la réunion

Coucou,

Je renomme et déplace ton post pour qu'il est plus d'impact ;)

Bise
 
Re : Ou trouver des paillettes à la réunion

Coucou mamzelle! Alors moi ma maman me fait souvent le stok de pailletes. Elle est dans l'est et on en vend dans les petites boutiques chinois (tu sais genre bazar center etc..)
J'en ai eu plein, à 1€ la cuillère et il y a pas mal de couleurs!
Fais les boutiques chinois dans le sud il doit y en avoir. piouk
 
Re : Ou trouver des paillettes à la réunion

Coucou mamzelle! Alors moi ma maman me fait souvent le stok de pailletes. Elle est dans l'est et on en vend dans les petites boutiques chinois (tu sais genre bazar center etc..)
J'en ai eu plein, à 1€ la cuillère et il y a pas mal de couleurs!
Fais les boutiques chinois dans le sud il doit y en avoir. piouk
Coucou ma Choute!

Ah mais oui, je réfléchis pas des fois! Faut que je teste les boutique chinois^^! Merci ma Pioukeuse!

Piouk!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut