ou trouver des pinceaux?

mélodies

Membre Actif
Qui pourrait m'aider? Je cherche des pinceaux pour faire des one stroke et un pinceaux extra fin ...
Help me... :)
 
Tu peux en trouver sur plein de sites qui vendent des gels, des accessoires de nail art, etc.
 
oui c'est un site situé à Hong kong ! Oui les livres sont en chinois, par contre ( et je n'en ai pas encore commandé mais c'est en prévision ! ) il parait que se sont des pas à pas. Du coup, comme toutes les étapes sont marquées, pas trop d'importance sur la langue !

Oui j'ai fait une commande chez eux la semaine dernière, et vu certains commentaires de filles sur le net, j'appréhendais un peu ( mais qui ne tente rien n'a rien ! ) et vu les prix, je me suis lancé ! Commande arrivée ce matin :) complète et parfaite :) J'ai d'ailleurs fait une discution sur cette commande !

Je te mets le lien comma cà tu pourra voir les photos de ce que j'ai reçu !

http://forum.manucure.info/index.php?threads/mellow-nail-art-grosse-commande.359750/
 
J'ai vu ton autre post aussi et c'est vrai que ça a l'air super! Bon reste plus qu'à ce décider du coup! :) j'ai déjà vu des magasines comme ça chez une autre PO qui elle était chinoise ! Mais bon c'était pas génial! Je ne comprenez rien sur tout ce qu'il expliquer! Et puis deco faisait vraiment cartoon japonais! Mais bon vu le prix peut toujours essayer! :)
 
Oui on craint pas grand chose, c'est ce que je me suis dit aussi ! Moi les prix m'ont fait halluciner ! Après je suis pas là pour leur faire de la pub, mais quand j'ai dit que j'avais fais une commande on m'a dit que du mal d'eux ( ca ma pas trop rassurer ! ) du coup je me dis que c'est bien de dire quand ca va pas, mais c'est bien de dire quand ca va :)

Donc voila !

Et c'est le premier site ou je vois des prix aussi bas !! On m'a parlé d'un site qui s'appelle banggood.com ( site chinois aussi je crois !) mais je n'ai pas encore testé !
 
Sur quel site ? sur mellow nail art, en haut à gauche tu peux changer la monnaie !

Sinon sur banggood, tu peux changer la monnaie quand tu vas dans le descriptif de l'objet !
 
ote="nouchka36, post: 5065156, member: 129590"]Sur quel site ? sur mellow nail art, en haut à gauche tu peux changer la monnaie !

Sinon sur banggood, tu peux changer la monnaie quand tu vas dans le descriptif de l'objet ![/quote]
Merciiiiii
 
uote="nouchka36, post: 5065244, member: 129590"]de rien :)[/quote]
Ça y est j'ai passé commande. .. les prix sont hallucinant. .. j'adooooore. ... merciiiiii. ..
Bon j'espère que j'ai commandé les bon pinceaux. .. :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut