Ou trouver des produits Produit organic nails dans le sud de la france

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Bonjour, comme je vient d'arriver dans les sud de la France plus exactement Perpignan qui est a peine 30 minute de l'Espagne.

Je voudrais savoir si y a une d'entre vous qui connaisse une grossiste esthétique a la frontière espagnol (jonguera, figueres etc...) Ou même un peu plus loin si il le faut, ou je pourrais trouver des produits Organic nails.

Merci d'avance
 
Re : Ou trouver des produits Produit organic nails dans le sud de la france

Bonjour nous sommes distributeur officiel Organic Nails nous livrons dans toute l'europe et les DOM TOM venez decouvrir notre boutique et profitez de l'offre de ce week end
WEEK END DE LIVRAISON GRATUIT

Pour la fête national mexicaine YAMM’S NAILS vous fait partager sa joie en vous faisant bénéficier de la livraison gratuite tout le Week End.
L’envoi de vos commandes sera GRATUIT en France métropolitaine par Relais colis du jeudi 15 septembre 2011 21h00 au dimanche 18 septembre 2011 24h00.
 
Re : Ou trouver des produits Produit organic nails dans le sud de la france

Bonjour nous sommes distributeur officiel Organic Nails nous livrons dans toute l'europe et les DOM TOM venez decouvrir notre boutique et profitez de l'offre de ce week end
www.yamms-nails.com
WEEK END DE LIVRAISON GRATUIT

Pour la fête national mexicaine YAMM’S NAILS vous fait partager sa joie en vous faisant bénéficier de la livraison gratuite tout le Week End.
L’envoi de vos commandes sera GRATUIT en France métropolitaine par Relais colis du jeudi 15 septembre 2011 21h00 au dimanche 18 septembre 2011 24h00.


Bonsoir,

Quel est le nom de la poudre acrylic "or liquide" sur votre site ? Je ne trouve pas

Merci
 
Re : Ou trouver des produits Produit organic nails dans le sud de la france

Bonjour nous sommes distributeur officiel Organic Nails nous livrons dans toute l'europe et les DOM TOM venez decouvrir notre boutique et profitez de l'offre de ce week end
www.yamms-nails.com

WEEK END DE LIVRAISON GRATUIT

Pour la fête national mexicaine YAMM’S NAILS vous fait partager sa joie en vous faisant bénéficier de la livraison gratuite tout le Week End.

L’envoi de vos commandes sera GRATUIT en France métropolitaine par Relais colis du jeudi 15 septembre 2011 21h00 au dimanche 18 septembre 2011 24h00.


Merci beaucoup!
 
Re : Ou trouver des produits Produit organic nails dans le sud de la france

Bonsoir,

Pour trouver les poudre Acryliques (Résine) dans notre boutique www.yamms-nails.com allez dans le menu "LA BOUTIQUE" en haut à gauche de la page d'acceuil, selectioner la sous rubrique "BASIQUE", la vous trouverez plusieurs types de poudre. N'hésitez pas nous demander conseil nous sommes à votre entiere disposition.
 
Bonjour, comme je vient d'arriver dans les sud de la France plus exactement Perpignan qui est a peine 30 minute de l'Espagne.

Je voudrais savoir si y a une d'entre vous qui connaisse une grossiste esthétique a la frontière espagnol (jonguera, figueres etc...) Ou même un peu plus loin si il le faut, ou je pourrais trouver des produits Organic nails.

Merci d'avance

2011 arf dommage que ce post soit si vieux,il m'aurait plus de savoir,suis de perpi aussi!
 
dallas a dit:
2011 arf dommage que ce post soit si vieux,il m'aurait plus de savoir,suis de perpi aussi!

Bonjour va voir sur le post dédié au produit organic nails il y a l adresse d un site espagnol ou l on peut commander sinon il y a yamm nails
 
oui c'est gentil je commande chez yamms mais trop de manque de produits!! merci de ta reponse
 
Ça fait + d'un an qu'il y a des problèmes récurrents de stock et de communication avec Yamms Nails :(
Beaucoup d'amoureuses des produits ON se demandent si Yamms ne va pas fermer boutique :(
Et comme elle ne répond jamais, on va finir par nous tourner vers la concurrence :(
Quelle déception :confused:
 
Les filles. Est ce que nous pouvons quand même acheter des produits chez Yamms ? Il ni y'a pas des soucis avec le colis? Est ce que vous savez Quelles que choses ?
 
Bonjour,

J'ai tout un lot de produits dont je voudrais me débarasser. Je ne les utilise plus. C'est dommage de garder tout ça ici .. La majorité des produits n'ont jamais été ouverts ou ouverts mais pratiquement pas utilisés.
(J'ai repris des études et n'ai plus eu le temps .. :( )

Voici la liste des produits avec un chiffre correspondant au nombre de pièces. J'ai tout un tas de photos que je peux vous envoyer par email si vous le souhaitez.

Limes
Zebra 150/150 7
Zebra 100/100 9
Eponge 180/180 9

Sculpture

Organicolors 7
Royal red
Blue
Blue Ocean
Mandarine
Ocre
Royal Pink
Green apple
Classic Violet
Turquoise

Circus Collection 9

Softips 3

Kapping 3

Huile cuticule
Cranberry 2
Vanilla 1
Tanger 1

Collection Bride 8

Pro-glitter 13
Ice
movies
concert
lave
dinner
cotton candy
incredible green
shock
neon sky
jolly
party
festivity
dancing

Protein Bond 3

Finish Gel 2

Tips perfecto 200
perfect natural 200
perfect french white 200

DVD
Aqua
Bride
Seasons
Disco
Romance
Mayan

Faites moi votre offre, et ça part avec le sourire :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut