ou trouver des supports de bagues de bonne qualité

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
je cherche de bons supports de bagues! qui ne noircissent pas, qui ne verdissent pas les doigts, qui se cassent pas et qui sont reglables! merci de votre aide :fou:
 
Re : ou trouver des supports de bagues de bonne qualité

moi z'aussi si sa ne te gène pas....
 
Re : ou trouver des supports de bagues de bonne qualité

prends des support de bague sans nikel ;) une petite recherche sur google et tu trouveras ton bonheur
 
Re : ou trouver des supports de bagues de bonne qualité

j aimerais autant avoir l avis de filles qui en prennent souvent et qui connaissent le site, j en ai un peu marre de depenser pour rien
 
Re : ou trouver des supports de bagues de bonne qualité

:31-oops-sorry:si je me suis permise de te conseiller c'est que je sais de quoi je parle...certe je ne te donne pas de liens mais une recherche sur google par exemple ça prends 2 minutes ;)
et un merci celà prends 2 secondes...
 
Re : ou trouver des supports de bagues de bonne qualité

je sais aussi pourquoi je demande tu te doutes bien que j ai chercher. mais je prefere avoir l avis et les liens de filles qui commandent et qui sont sure de la qualité des produits et peut etre meme que l une d entre elle a un bon plan. donc merci en effet de ton comm mais il n est pas utile dans mon cas
 
Re : ou trouver des supports de bagues de bonne qualité

mais non le prend pas mal, je n ai rien dis dans ce sens!

c est que ca m exaspere un peu de voir que tres souvent, quand quelqu un demande une info, on lui dis de chercher, comme si c etais des feneant qui attendais la reponse venue du ciel. ce n est pas parce qu on ne sais pas quelque chose qu on a pas chercher. c est limite vexant

je part du principe qu ici c est un forum, on est la pour s entre aider donc autant repondre aux personnes en difficulté

que serais ce forum si lorsqu une fille demande quel gel est performant on lui disais recherche sur le net? je prefere une reponse constructive plutot qu on me renvoie dans la jungle des boutiques (serieuses ou non). j ai moi meme des personnes qui me contactent en prive pour diverses questions et je me fais un plaisir de les aider si je le peux et quand je peux donner mes astuces perso je les donne

d ailleurs ta précision pour le nikel est tres utile, merci pour ca, ca m aura fais avancer d un cran, mais je recherche toujours le site sympa avec de bons produits. il y aura bien quelqu un qui saura m aider car ici pour moi c est un lieu d entre aide.

ma parenthese est fermé egalement
 
Re : ou trouver des supports de bagues de bonne qualité

Il y a egalement des supports de bagues de trés bonne qualité sur Univers creatif ;)
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Confection de bijoux 7
Confection de bijoux 6

Ca peut vous intéresser:

Haut