Ou trouver des tenues pour le CAP ?

syb_69

<strong style="background:red;color:whit e">-1er p
Bonjour !
Je voudrais savoir ou trouver des tenues plutôt originales ?

J'ai trouver un paréo blanc avec un kiki rose et un bandeau avec un petit noeud et les pantoufles.

Du coup je serais partis sur du linge qui airais avec et une tenus assortie pour moi aussi.Peut être dans les tons de marrons ou bordeaux...

Mais je trouve rien d'original...

Merci !
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Ou trouver des tenue pour le CAP ?

    Bonjour !
    Je voudrais savoir ou trouver des tenues plutôt originales ?

    J'ai trouver un paréo blanc avec un kiki rose et un bandeau avec un petit noeud et les pantoufles.

    Du coup je serais partis sur du linge qui airais avec et une tenus assortie pour moi aussi.Peut être dans les tons de marrons ou bordeaux...

    Mais je trouve rien d'original...

    Merci !


    COUCOU

    Beauty Street, collection de vêtements professionnels esthétiques, ensembles professionnels médical, tenues professionnelles pour hommes et femmes.
    C EST ASSEZ CHER MAIS TRES JOLI
    MAIS DES KIKI TEN TROUVERA PAS SUR CE SITE
     
    Re : Ou trouver des tenue pour le CAP ?

    Ha oui c'est la oui j'ai trouvé le paréo ! Mdr

    Mais en tenue en fait j'aurais aimé genre un t-shirt, un pantacourt et un tablier comme le marron sur le catalogue !

    Mais je sais pas si je peux !
     
    Re : Ou trouver des tenue pour le CAP ?

    Ha oui c'est la oui j'ai trouvé le paréo ! Mdr

    Mais en tenue en fait j'aurais aimé genre un t-shirt, un pantacourt et un tablier comme le marron sur le catalogue !

    Mais je sais pas si je peux !

    AH OK lol
    comment ca tu sais pas si tu peux?
     
    Re : Ou trouver des tenue pour le CAP ?

    Si je suis obligé de prendre une tenue blanche ou sije peux en prendre une couleur
     
    Re : Ou trouver des tenue pour le CAP ?

    Si je suis obligé de prendre une tenue blanche ou sije peux en prendre une couleur

    POUR LE CAP??

    si c'est pour l'exam la tenue est blanche de la tete aux pieds obligatoirement

    si c'est pour ton metier tu fais ce que tu veux
     
    Re : Ou trouver des tenue pour le CAP ?

    Coucou,

    Fait attention pour l'exam les petits noeuds rose, sa risque de mal passer.
    Et pour ta tenue, il faut qu'elle fasse pro, qu'elle soit simple et blanche...
     
    coucou je voulais savoir si les sabots crocs etait autoriser (blanche bien sur) ou si il fallait absolument des ballerines blanches?
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut