ou trouver du désinfectant dans le commerce

sonia_fire

Membre récent
voila est ce que certaine d'entre vous achete dans le commerce leur désinfectant pour les main je voudrais en spray liquide j'ai en gel mais pas top merci bicoup:kissing:
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

Tu peux voir en pharmacie ! Sinon en grande surface dans le rayon des sparadras ect
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

ben hier j'etait a auchan et j'en est pas trouver si ya toujour le gel hydroalcolique mais je voudrais en liquide avec spray mais en pharmacie sa va me couter bonbon!!!
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

ne fille sur le forum vendais 100ml pour2.30 la super affaire mais 5.50 de frais de port donc hein!! lol:dconfused:
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

Bah moi je le prend à la pharmacie et c'est pas trop chèr.

Je prend les flacon spray. :)
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

moi je prend de l'alcool à 70° 2€ environ en hyper! et je la met dans un flacon spray (1€ chez sephora vide)
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

oui mais l'alcool sa doit leur piquer au doigts? ou je me trompe? yen a til beaucoup qui font de cette facon?
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

moi je prends aussi de l'alcool à 70°. oui ca peut piquer mais pas plus que le cleaner....
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

oui je c'est lol bon je vais faire comme sa mais maintenant faut que je trouve une bouteille avec spray a lala tout un programme quelqu'un a une idée?
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

comme je te disais chez sephora c'est 1€ le flacon spray vide (y'en a pas toujours en rayon faut demander à la vendeuse) mais il doit y en avoir dans toutes les parfumeries, j'en au vu à Nocibé
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

Prend 1 bouteille de spay vide ! Spray laque ou autre . tu le nettoies bien et le tour est joué
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

a oui je crois qui en a un a carefour de sephora sinon j'irais en ville et il sont grand ces flacon spray ou petit?
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

celui de sephora c'est un petit, moi je fais du domicile donc il m'en fallait un petit
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

oui ben de toute facon on vide pas le flacon pour 2 ou 3 cliente merci du tuyau:6-sunglasses:
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

avec mon flacon je fais 3 clientes maxi 4...(entre la désinfection, nettoyer les pinceaux, la pose du gel et le dégraissage) c'est pour ça que c'est mieux d'avoir un flacon spray transparent (même si j'en ai vu un superbe noir avec des strass chez sephora à 2€!)
 
Re : ou trouver du désinfectant dans le commerce

a oui avec des strass j'ai pas vu sur leur site j'ai seulment vu a spray blanc
 

Ca peut vous intéresser:

Haut