ou trouver du gel turquoise??

julienail's

coiffeuse a domicile
coucou les filles je cherche un gel turquoise mais je ne trouve pas pouvez vous m'aider??? merci bisousssss
 
Re : ou trouver du gel turquoise??

Turquoise plutôt bleu ou plutôt vert ?

Tu as le Hawaï qui est très beau

HAWAÏ divine
 
Re : ou trouver du gel turquoise??

tu peux le faire toi meme en melengeant un fard a paupiere a du gel
 
Re : ou trouver du gel turquoise??

merci les filles et pouvez vous me dire kel gel prendre pour realiser un bord libre transparent?
 
Re : ou trouver du gel turquoise??

bin du gel construction clear (transparent quoi) n'importe quelle marque du moment qu'il est épais pour pas couler quand tu fait ta construction

sinon tips transparentes

et l'idée du fard a paupière pour ton gel coloré c'est nikel je le fait souvent !
 
Re : ou trouver du gel turquoise??

oui tu as le choix chez Peggy sage et puis sont très bien et pas chers malheureusement ils n'ont pas de site internet mais renseigne toi il doit y avoir des distributeurs Peggy pas loin de chez toi...
 
Re : ou trouver du gel turquoise??

il y a Gouiran qui vend pegy sage et Bleu libélulle aussi en vend ce sont des grossistes d'esthétique qui vendent aux particuliers et pro, des enseignes nationales tu dois en avoir dans ta région

en plus les gels couleurs de peggy sage ils sont un peu épais donc bien pour travailler ils ne coulent pas donc pas besoin de les faire un par un !
 
Re : ou trouver du gel turquoise??

Je vais aller voir la boutique, j'adore quand je neconnais pas une boutique, faut que je z'ieute !!!!
A +
 

Ca peut vous intéresser:

Haut