Ou trouver finition en paillettes???

celineke

heureuse maman de alexandre né le 15 mars 2012
Bonjour les filles


Pourriez vous me dire ou trouver une finition comme sur la photo mais en gel???
Sur la photo c'est du vernis Sephora mais je voudrais ça en gel....
C'est des petites et gdes paillettes je sais pas si vous voyez ce que je veux dire sur la photo???
Un grand merci!!!!

image-247995823.jpg
 
Coucou

En gel je ne vois pas si ça existe. Sinon toujours la même réponse je dirais le faire toi même ;)
 
Marie-L a dit:
Coucou

En gel je ne vois pas si ça existe. Sinon toujours la même réponse je dirais le faire toi même ;)

Oui c'est tte façon ce que je ferais si j'en trouve pas mais c'est plus chipo c'est pour ça que je posais la question....
 
celineke a dit:
Oui c'est tte façon ce que je ferais si j'en trouve pas mais c'est plus chipo c'est pour ça que je posais la question....

Sinon tu prends ce vernis de Sephora et tu rajoutes une finition gel dessus.
 
Marie-L a dit:
Sinon tu prends ce vernis de Sephora et tu rajoutes une finition gel dessus.

Je sais pas dutout et je doute que le gel tienne sur du vernis....???tu l'as déjà fait????
Le prob c'est de trouve des paillettes ni trop gdes ni trop petites pour le faire sois même....:-(
 
celineke a dit:
Bonjour les filles

Pourriez vous me dire ou trouver une finition comme sur la photo mais en gel???
Sur la photo c'est du vernis Sephora mais je voudrais ça en gel....
C'est des petites et gdes paillettes je sais pas si vous voyez ce que je veux dire sur la photo???
Un grand merci!!!!

Paillettes bling bling de nfuoh ; tu en trouves chez delaney et framenails il me semble.
 
celineke a dit:
Bonjour les filles

Pourriez vous me dire ou trouver une finition comme sur la photo mais en gel???
Sur la photo c'est du vernis Sephora mais je voudrais ça en gel....
C'est des petites et gdes paillettes je sais pas si vous voyez ce que je veux dire sur la photo???
Un grand merci!!!!

Paillettes bling bling de nfuoh ; tu en trouves chez delaney et framenails il me semble.
 
pouss a dit:
Paillettes bling bling de nfuoh ; tu en trouves chez delaney et framenails il me semble.
C'est bien du gel et non du vernis???
Un grand merci en tt cas!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut