Ou trouver l ancien rio kératine raisin???

Toutes la gamme d'inoar est conforme à la régulation européenne et est repertorié dans le portail cosmétique. Ce qui n'est pas le cas de la plupart des marques.
 
Je me suis posé beaucoup de questions sur les lissages brésiliens et franchement après avoir essayé 1 fois (Absoluliss) je ne préfère pas recommencer... En fait peu importe la marque et le kit en question, la compo chimique et la "dénaturation" des cheveux (pas français mais vous me comprenez hein ;-) ) imposés par les LB me font flipper, je trouve que la texture de mes cheveux a bcp changé après et j'ai mis pas mal de temps pour qu'ils retrouvent du tonus et de la souplesse. Maintenant je préfère assumer ma frisure naturelle et je réalise un lissage au lisseur 2 à 3 fois par mois histoire de changer de tête. J'utilise un trendyliss adapté à mes cheveux (http://goo.gl/u0zZf7 privilégier des plaques en tourmaline pour les cheveux fragiles !), le résultat me plait beaucoup et je n'ai constaté aucune détérioration sur la santé de mes cheveux, j'utilise un thermoprotecteur bien sur et ma routine capillaire est axée sur l'hydratation.
Voilà pour ma petite expérience lissage ! :)
 
Hello

Peu importe la marque du lissage? Vous n'en avez testé qu'un ?
 
Coucou les filles je suis également fan de la première version du rio keratine et je ne le trouve plus du tout aussi trop deg si vous en trouvez un équivalent je suis preneuse
 
Je suis très intéressée

Hello,

Il est vraiment bien par contre il n'est pas aux normes malheureusement, son taux de formol ne permet pas de l'utiliser sur Chx très très sensibilisés sous peine d'avoir de la casse . Je suis en train de voir s'il est possible de limiter son taux à 0.2
 

Ca peut vous intéresser:

Haut