Où trouver de la colle professionnelle pour l'extension de cils ?

GENIE62

inscrit
Salut les filles,
J'ai suivi ma formation d'extension de cils et il se trouve que les prix sont trés elevés, d'ailleurs abusés de faire payer une colle pro séchage 3secondes en flacon de 10 ml 110euros,...(tu fait tomber une goutte, ta perdu 15 euros quoi!!!!)
je pense trouver ce genre de colle moin cher avec certification,...
dites moi a qui m'adresser
GROS GROS BISOUS
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

Bonjour genie, je suis à ta disposition pour tous consommables, biz
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

,...(tu fait tomber une goutte, ta perdu 15 euros quoi!!!!)

Mdr !!!:ok:
C'est vrai que ca fait cher ! Tiens toi bien ! Le dernier salon que j'ai fait à Orange, la nana la vendait 160 euros les 10 ml !!!!!!!!!!!!!!!

Moi perso, je la paye 90 euros, elle est certifiée et sans odeur, pas agressive...
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

merci ma puce je vais voir ca
biz
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

coucou y'a aussi la colle beaucil à séchage rapide pour environ 58€ H.T.
quand on débute dans l'extensions comme moi est-ce que c'est bien une colle à séchage rapide. car je m'entraine déjà sur plusieurs modèles mais ma colle sèche pas très vite donc perte de temps car mes extensions de tiennent pas !!!

sinon je me dis que au pire il existe la solution pour faire partir l'extension, non ?
vous en pensez quoi ?
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

coucou y'a aussi la colle beaucil à séchage rapide pour environ 58€ H.T.
quand on débute dans l'extensions comme moi est-ce que c'est bien une colle à séchage rapide. car je m'entraine déjà sur plusieurs modèles mais ma colle sèche pas très vite donc perte de temps car mes extensions de tiennent pas !!!

sinon je me dis que au pire il existe la solution pour faire partir l'extension, non ?
vous en pensez quoi ?


Bonsoir,

Ta colle , la séches tu avec une poire ou sans?

Nathalie
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

oui je la sèche avec une poire mais elle ne sèche pas tt de suite. du coup quand je veux en poser une à côté celle que je viens de poser s'en va.
tu me comprends lol ?
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

les filles juste un petit conseil. bien ou pas bien colle à séchage rapide (surtout pour débutante) merci de m'aider car la semaine prochaine j'ai au moins 4 poses, merci
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

Bonsoir Christelle,

Tout d'abord tu ne dois en aucun cas poser une extension de suite à coté de celle que tu viens de poser mais à au moins 3 mms plus loin pour laisser à la 1 ére le temps de sécher quelque soit la colle que tu utilises ( séchage lent avec la poire ou rapide).
Veuilles aussi à bien essuyer l'excés de colle de ton extension enduite sur ta pierre de jade avant de la poser sur ton cil naturel mais aussi d'essuyer celui de ton extension une fois posée avec une micro brosse car si non , ton temps de séchage se rallonge et l'excés de colle fait paquet et risque fortement de se coller aux cils naturels les plus proches , créant démangeaison et tiraillement à ta cliente au bout de quelques jours.
Je pense qu'aprés cela , si tu trouves que ton aisance et ta rapidité à poser des extensions se ressentent , tu peux investir dans une colle à séchage plus rapide.

Cordialement,

Nathalie
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

merci beaucoup nathalie pour ton aide. généralement je pose une extensions sur l'oeil gauche puis une sur l'oeil droit et ainsi de suite et pas à côté mais ça ne sèche pas malgré cela.
je vais quand même tester la colle à séchage rapide pour voir et si ça ne fonctionne tjs pas, je pense que je vais laisser tomber l'extensions de cils parce que ce n'est vraiment pas évident.
est-ce que vous gardez votre colle au frigo ?
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

Bonsoir Christelle,

Je travaille avec la colle Adecil 2 de chez cils france et je ne la stocke pas au frigo mais la laisse à température ambiante sans l'exposer à la grande chaleur ou au gel.

Peut être aussi ne sèches tu pas assez ton extension avec la poire avant de passer à la suivante....???
Si ce n'est pas le cas , il se peut que ta colle soit périmée car la majorité des colles extensions ne sont valables que 3 mois aprés ouverture...

cordialement,

Nathalie
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

Essaye la colle Adecil 3, elle est géniale et sèche en 1 seconde.
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

j'ai acheté une colle qui sèche aussi en 1 seconde et je l'ai déjà testé et franchement rien à voir, merci
mais ma colle devait chauffer aussi parce que la lampe que j'utilise est une lampe ki chauffe (vu que ma lampe loupe m'a laché pfff)
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

j'ai acheté une colle qui sèche aussi en 1 seconde et je l'ai déjà testé et franchement rien à voir, merci
mais ma colle devait chauffer aussi parce que la lampe que j'utilise est une lampe ki chauffe (vu que ma lampe loupe m'a laché pfff)


tu l'as acheté où ta colle ?
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

oui ta acheter oui!!!!
moi elle devien pateuse c'est chiant
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

moi je l'ai acheté à syrine du forum, elle a des consommables si tu veux
 
Re : ou trouver la colle professionnelle séchage rapide pour ext de cils????

Bonsoir Christelle,

Tout d'abord tu ne dois en aucun cas poser une extension de suite à coté de celle que tu viens de poser mais à au moins 3 mms plus loin pour laisser à la 1 ére le temps de sécher quelque soit la colle que tu utilises ( séchage lent avec la poire ou rapide).
Veuilles aussi à bien essuyer l'excés de colle de ton extension enduite sur ta pierre de jade avant de la poser sur ton cil naturel mais aussi d'essuyer celui de ton extension une fois posée avec une micro brosse car si non , ton temps de séchage se rallonge et l'excés de colle fait paquet et risque fortement de se coller aux cils naturels les plus proches , créant démangeaison et tiraillement à ta cliente au bout de quelques jours.
Je pense qu'aprés cela , si tu trouves que ton aisance et ta rapidité à poser des extensions se ressentent , tu peux investir dans une colle à séchage plus rapide.

Cordialement,

Nathalie

bonjour et merci pour ces commentaires très intéressants.
quand vous dites qu'il faut essuyer celui de ton extension une fois posée avec une micro brosse, il faut le faire de suite après avoir posé l'extension ou à la fin de la pose?
Et quand vou collez l'extension à 3 mm plus loin, il y a des cils entre qui n'ont pas d'extensions, est-ce que vous leur appliquez des faux-cils ensuite ou vous laissez cet espace? c'est comme ça qu'on peut avoir un look plus naturel: en laissant des espaces entre les extensions?
et désolée pour ces question, je ne suis absolument pas formée en extension de cils (je pense prochainement) mais j'essaie de m'intéresser en attendant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut