Ou trouver le Magic Powder

tit_bambou

Membre récent
Bonsoir les filles,

J'aimerai savoir s'il était possible d'avoir le produit Magic Powder chez 1manucure.com pour les particulier ?

Ou on peut avoir ce genre de produit ?



Cordialement,

Yolande:)
 
Re : Ou trouver le Magic Powder

je sais que chez l'onglerie.be il le font
 
Re : Ou trouver le Magic Powder

coucou
moi j'ai celui de l'onglerie.be et il est super
franchement tu peu y aller
 
Re : Ou trouver le Magic Powder

Et bien c'est une réponse rapide merci

Mais onglerie.be ils font de bon produits ?
 
Re : Ou trouver le Magic Powder

oui ils ont de bon produits en tout cas moi je les trouve tres bien
le seul soucis c'est que les frais de port sont un peu cher
 
Re : Ou trouver le Magic Powder

Oui mais j'aimerai avoir poudre gel c'est dommage qu'il propose leur produit avec de la colle ... mais en tout cas merci les filles de vos réponses
 
Re : Ou trouver le Magic Powder

non ce n'est pas avec de la colle
moi j'ai la poudre et le gel qui va avec
 
Re : Ou trouver le Magic Powder

oui ils font de bon produit mais par conte je ne peut pas te dire pour le magic power je ne l'utilise pas mais je vais le commander dans ma prochaine commande je pence! car j'en ai entendu que du bien ^^ voila bisous
 
Re : Ou trouver le Magic Powder

J'ai testé leur magic powder chez onglerie.be, il est super!
 
Re : Ou trouver le Magic Powder

oui mais sur le site de 1manucure.com le soucis c'est que dans le site pour les particuliers je ne le trouve pas... :s à moins que j'ai mal chercher ?
 
Re : Ou trouver le Magic Powder

bonsoir,

J'aurais une autre question, est-ce qu'on peut utiliser les gels qu'on a déjà à la maison avec la poudre magic powder ?

merci.
 
Re : Ou trouver le Magic Powder

Bonsoir,

merci de ta réponse, je pense que je vais tester avec mon gel que j'ai déjà à la maison on vera bien ce que ca donne...

Mais bon les reactions chimique entre les produits de différentes marques j'y crains un peu...

les ongles sont plutôt sensibles donc je pense le tester sur moi avant de le faire sur qui ce soit...
 
Re : Ou trouver le Magic Powder

Bonsoir,

merci de ta réponse, je pense que je vais tester avec mon gel que j'ai déjà à la maison on vera bien ce que ca donne...

Mais bon les reactions chimique entre les produits de différentes marques j'y crains un peu...

les ongles sont plutôt sensibles donc je pense le tester sur moi avant de le faire sur qui ce soit...


salut ! la magic powder yan a une trop pa cher sur Les Beautés du Monde Tous nos produits 100 % naturel
4€ les 15gr
jan ai acheté pas encore testée,dans la semaine je teste, je fais un pas a pas et photo de ma pose !

et aparament oui on peut utiliser les autres gels avec (clear, mask, couleur, french...) , sur un autre post j'ai vu ke des filles le font et ya pas de soucis
 

Ca peut vous intéresser:

Haut