ou trouver une bonne cuve a cire?et la quelle?prix?

belle ongle

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
bonsoir,


ou avez vous acheté votre cuve a cire sur le net? et quel marque et prix?


merciii
 
Re : ou trouver une bonne cuve a cire?et la quelle?prix?

upppppppppppp
 
Re : ou trouver une bonne cuve a cire?et la quelle?prix?

moi je lai commandee chez esthefrance demande leur de t'envoyer le catalogue il y du choix
 
Re : ou trouver une bonne cuve a cire?et la quelle?prix?

je l'ai payer je crois 99 eur et j'ai eu la cuve avec 2 roll on incorporés plus un pot de cire 800gr
 
Re : ou trouver une bonne cuve a cire?et la quelle?prix?

merci! d'autres avis?
 
Re : ou trouver une bonne cuve a cire?et la quelle?prix?

quoi comme marque stp
 
Re : ou trouver une bonne cuve a cire?et la quelle?prix?

j'en ai acheté plusieurs dont je suis très contente!

un chauffe boite 800gr chez perron rigot
un chaufe boite ou cassolette UKI 400 gr chez epilation-expert
j'ai des chauffe cartouche jean marin de chez pro duo qui sont très bien, leurs cuves doivent suivre. de toute façon les appareils sont très semblables d'une marque à l'autre.
 
Re : ou trouver une bonne cuve a cire?et la quelle?prix?

tu les vends gribs?
 
Re : ou trouver une bonne cuve a cire?et la quelle?prix?

Gribs : Tu es contente du chauffe-pot UKI 400g ? C'est facile de régler la chaleur ? Combien de temps pour fondre la cire (perron rigot) ?

Merci !
 
Re : ou trouver une bonne cuve a cire?et la quelle?prix?

Moi je l'ai acheté chez pbi, et j'en ai un autre que j'ai acheté à produo, marque jean marin, ils vont très bien, mais jean marin chauffe moins vite, il est moins puissant que celui de pbi institut.
 
Re : ou trouver une bonne cuve a cire?et la quelle?prix?

Gribs : Tu es contente du chauffe-pot UKI 400g ? C'est facile de régler la chaleur ? Combien de temps pour fondre la cire (perron rigot) ?

Merci !

désolée j'avais pas vu ton message... oui je le trouve très bien, facile à régler et chauffe en 5 minutes environ pour sourcils (je prends la cire au bord de la cassolette, une bonne dizaine de minutes pour le tiers de la cassolette.
 
Re : ou trouver une bonne cuve a cire?et la quelle?prix?

Ahhh ! Super Gribs ! Merci !

Je l'ai commandé sur internet du coup ! Enfin, le même modèle mais sous le nom de "Jolly" je crois. Je l'ai pris sur le site "epilshop". J'espère qu'ils sont sérieux, j'ai recu un mail de confirmation de commande mardi, mais toujours pas de mail pour l'expédition.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut