ou trouver une chaise maquillage pas cher?

joyce00411

Confirmée
voila tout est dans le titre est ce que quelqu un a un bons plan pour acheter une chaise de maquillage pas cher
je vous met une photo c est soit un fauteuil reglable soit une chaise fixe mais bons meme pour un chaise fixe 200euro et des poussiere je toruve ca bien cher...
 

Pièces jointes

  • fauteuil-de-maquillage-166617.jpg
    fauteuil-de-maquillage-166617.jpg
    3.8 KB · Affichages: 867
  • Fauteuilnoir.jpg
    Fauteuilnoir.jpg
    14.8 KB · Affichages: 1,190
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

tu as trouver?
ca minteresse!!
biss
 
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

peut être chez Alinéa ou ikéa, confo..., des tabourets de bar, ca pourrait ^tre sympa et sutout beaucoup moins cher
 
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

je vient de voir une pub gifi il font de super fauteil style coiffure trop jolie pour 40 eur!!!!
 
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

Alors de mon cote pas trouve de truc intéressant chez ilea y a rien qui va faut qu il y ai un dossier et un repose pied et que ce soit réglable en hauteur
tu me dit Dit si y a un truc intéressant chez gifi en suisse y a pas d' gifi
le moins cher sur le net que j ai trouve c est 180€ mais non réglable en hauteur
 
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

ok je te tien au couran si je trouve qque chose
pa eu le tempdaller a gifi hier coince ds les bouchons
bis
 
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

Le repose pieds n'est pas forcément indispensable, un maquillage ne dure pas 3 heures
 
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

certe mais c est plus agreable quand on est en hauteur que d avoir les jambette dans le vide.
j suis passer chez confo en vitesse y avait des chaise de bar en cuire qui avait l air pas mal mais j ai pas eu le temps de demander a la descendre du presentoir pour voir comment on etai assis...
 
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

ok moi je vai cette aprem a gifi et bhv et ptetre dotre magasin
jte tien au couran
par contre moi chaise de bar ne me convien pas tro il fau ke la cliente est la tete caler sinon elle bouge et sa me soule lol
si ya des truc pas mal je prendrai en foto et mettrai sur le post
bisous
 
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

ah ca alors c ets vrai que ca depend de tes habitudes de make up moi au boulot j ai toujours maquiller sur une chaise de maquillage type de la premiere photo et ca va
le soucis avec la chaise de bar a mon avis le dossier n est pas assez haut et le maintien est du coup pas super agreable...le top c ets la chaise en photo 2 mais ca c'est 2000chf...
 
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

oui kestion dabitude
tkt je vai fouiner umpeu de partt je vai bien trouver
bbis
 
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

demande un peu aux représentantes des différentes marques si ils en ont pas qu'ils veulent liquider et du coup te les vendre moins cher....
je sais pas je dis ca comme ca
bisous
 
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

ah playleo c'etait un bonne idée...
mais j ai trouvé mon bohneur a 1 cm pres c'est la hauteur d assise des chaises pro avec un design bcp plus jolie et ce sera parfaitement accorder a mon futur institut!!!

chez ikea j vous mets le liens y a deux hauteur mais celle c'est la plus haute qui a quasi la meme heuteur d assise que les chaisse de maquillage classique

IKEA | Salle à manger | Tabourets et bancs | HENRIKSDAL | Tabouret de bar à dossier
 
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

ah j avais pas vu qu il existai en blanc...moins cher en plus...mais par contre la housse c'est coton?l'autre c est du simili peut etre plus simple d entretien mais j hesite la j ai regarder tes photos et vu que ma table de manucure sera blanche...
 
Re : ou trouver une chaise maquillage pas cher?

ben la housse elle se detache et tu la passe a la machine a laver donc cest pas galere pour le lavage
sinon lassise nikel
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Maquillage 5
Maquillage 18
Maquillage 18
Maquillage 14
Maquillage 33

Ca peut vous intéresser:

Haut