Bruxelles-Belgique ou trouver une formation nail art région de charleroi?

Re : ou trouver une formation nail art région de charleroi?

merci pour votre réponse éventuelement vous avez parfois besoin de modéles?et demandé vous une participation de celle ci si oui de combien.

bonne journée a toute
 
Re : ou trouver une formation nail art région de charleroi?

Il n'y a aucune participation financière pour le modèle.,
Le modèle vient avec son lunch, les boissons sont offertes.
 
Re : ou trouver une formation nail art région de charleroi?

ok merci si un jour vous étes en manque de modéle ,je me propose avec plaisir.
 
Re : ou trouver une formation nail art région de charleroi?

Salut, je débute et les formations m'intéressent. Quel prix pour le Nail Art ? et pour la pose d'ongles en gel complète? Possible pendant les vacances juillet/ août?
 
Re : ou trouver une formation nail art région de charleroi?

je viens juste vous dire un petit bonsoir à toutes, merci, rose bonbon, journée très chouette ce vendredi.
Il est très tard, nous venons de revenir d'une journée dans le ardennes, suis fatiguée mais une bonne fatigue, j'ai hâte de trouver mon lit.
je répondrais demain soir à vos messages.
big kiss,
pinky
 
Re : ou trouver une formation nail art région de charleroi?

bonjour pinky je vous ai envouez un mp il y a deja quelques jours aucunes reponses???
 
Re : ou trouver une formation nail art région de charleroi?

Bonsoir à toutes,
pour alicia, j'ai dû passer un message, je t'ai envoyé un mp, toutes mes excuses
pour Guimauve, oui je fais des formations en juillet et août, je vais prendre deux ou trois jours, c'est tout.
Pour Francealoes,je t'inscris dans mon fichier modèle, dès que quelqu'un ne trouve pas de modèle, je ne manquerai pas de te contacter.
En principe chaque étudiante vient avec son modèle., mais parfois c'est difficile d'en trouver, car c'est pour la journée complète;
 
Re : ou trouver une formation nail art région de charleroi?

encore merci de m avoir mis dans ton carnet de rendez vous cella me fait grand plaisir
 
Haut